lundi 19 octobre 2009
posté par Christophe à 18:59

Photos de la nuit blanche 2009

vu 2542 fois, followers=7

9 commentaires

  

Whoah, elles font envie, les photos de St Germain. Moi ce soir-là hélas j'étais pas libre ;_;
  

Ah oui, cela fait très envie et il n'y a personne ! Ces photos ont été prises vers quelle heure ? car je suis prête à venir à n'importe quelle heure de la nuit pour vivre cela en petit comité

Et Marais pourrait nous jouer quelques belles mélodies sur sa viole (ou plutôt quelques rythmes bien marqués pour nous donner du peps et battre tous nos records ?!).
  

Malheureusement l'humidité est très mauvaise pour la viole! J'ai emmené une fois la mienne aux Halles, je l'ai juste fait garder (sympas les surveillants) et hop une corde de moins!

En plus comme tout le monde sait à la piscine je voudrais nager.

Calliswim je serai au CMBV dans les bureaux de Thomas Lecomte demain à partir de 14h30 vient faire coucou!
  

Ces photos ont été prises vers quelle heure ?

Vers 22h pour St Germain, et après minuit pour Pailleron.
  

Lors de mon dernier passage à Blomet, j’exprimais au MNS mon souhait de prendre quelques photos de cette belle piscine où nageait gracieusement Lolodanslo.
Le MNS me disait approximativement : No way José. Tu dois obtenir une autorisation écrite de la Ville. Tu ferais mieux d’oublier cela.
  

J'ai fait des photos de famille à la piscine de Reuilly l'année dernière : sous l'eau et hors de l'eau et personne ne m'a rien dit. Je pense que le seul problème qui puisse exister, c'est le fait de prendre des gens en photo sans leur consentement...
  

Merci pour les horaires
. C'est pas très tard tout ça, je note pour 2010 !
  

La prochaine fois je demanderai à lolodanslo de me photographier à Blomet après avoir utilisé son charme pour obtenir l’autorisation du MNS.

Lolodanslo : Es-tu un nageur ou une nageuse ?
  

un nageur. Et je doute être le mieux placé pour user de "charme" sur les MNS de Blomet, MDR. (mais il y avait bien de gracieuses nageuses le matin tu es venu)
Quant aux photos, elles nécessitent en effet une autorisation de la Ville de Paris.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant