samedi 31 mars 2007
posté par vanilledesil à 19:21

fermeture en demi journée,

vu 2386 fois, followers=2
Bonsoir Christophe,
ça fait plusieurs fois que je voulais te demander comment signaler une fermeture en demi journée,
Bernard Lafay ferme encore demain après midi pour compétition mais reste ouverte le matin pour le public.

12 commentaires

  

Salut,

En effet pour le moment ce n'est pas mis en place, mais je vais essayer de faire ça, pour qu'il soit posssible de modifier ponctuellement les horaires d'une journée future.

Je posterai un message sur le forum quand ça sera fait. Peut-être cette semaine


Bon we,

Christophe
  

bonsoir Christophe,
je reposte sur le même sujet, mais Georges Vallerey est coutumière des fermetures en heures la veille de compétition, et mercredi prochain, Vallerey est fermé à partir de 17 heures, (heure à partir de laquelle les clubs fréquentent le bassin,)
peux tu faire quelque chose visible sur la grille ou alors laisser le la place pour un commentaire éventuel?
existe t il un moyen d'effacer de façon automatique les fermetures passée???????
merci de ce que tu pourra faire
  

Hello,

J'ai fais un peu de ménage dans le listing des précédentes fermetures. En revanche je préfère ne pas l'automatiser, car parfois il peut-être intéressant de conserver une trace des événements comme la date de la dernière vidange, etc.

Je n'ai pas eu le temps encore de modifier la grille pour l'adapter aux contraintes de changements ponctuels d'horaires. Je m'en excuse !
  

comment signaler une fermeture en demi journée

Coucou !

L'insistance a payé
Donc sur la fiche d'une piscine, suivre le lien Changement ponctuel d'horaire (compétition, événements, ...). Il faut dans un premier temps spécifier la période concernée. Cela peut être un jour (compétition, ouverture pour la nuit blanche, fermeture plus tôt une veille de fête, etc), ou plusieurs jours de suite.

Dans tous les cas, il faut remplir ensuite une grille. Par exemple si une piscine X est ouverte le vendredi 1er juin de 7h à 8h seulement au lieu de 7h à 17h, il suffit de rentrer :
du 01/06/2007 au 01/06/2007
Raison : fermeture pour cause de compétition
puis dans la grille, faire défiler les jours jusqu'au vendredi et remplir 07h00 jusqu'à 08h00 et laisser vide tout le reste.

Voilà !
  

merci Christophe, a la prochaine fermeture, je vais m'appliquer à suivre précisément toutes tes explications.
  

bonjour Christophe!
je viens de faire une modif dans les horaires de vallerey pour samedi, mais peux tu effacer la betises que j'ai noté ?
  

bonjour Christophe!
je viens de faire une modif dans les horaires de vallerey pour samedi, mais peux tu effacer la betises que j'ai noté ?

C'est fait
  

je sais, je sais, suis compliquée, mais je ne veux pas me tromper, sachant que le bassin vallerey est fermé le 29 juin à compter de 15.30, comment me repérer sans marquer la date au hasard????
mais ta modif pour fermetures ponctuelle est très bien, en tout cas elle me convient,
  

Alors, tout d'abord préciser la date de début et de fin. Ici tu as un événement d'une journée, la date de début et de fin sont les mêmes pour ce cas.

Tu précises donc que l'événement est du 29 juin au 29 juin inclus.

Puis tu bascules sur une page sur laquelle on te demande les horaires du lundi.

Le 29 juin est un vendredi.

Donc laisser vide ou remplir la grille pour les autres jours n'aura aucun impact, seules les horaires que tu auras précisé pour le "vendredi" seront prise en compte car le 29 juin est un vendredi


Et si tu as un événement qui dure par exemple 3 jours, d'abord préciser la date de début et de fin, et remplir les horaires sur les 3 jours qui correspondent.

Si l'événement dure 10 jours, pareil sauf que il n'y aura que 7 pages à remplir (une par jour de la semaine).

Bref, c'est pas très intuitif j'avoue, mais d'un autre côté c'est pour dépanner car ces changements sont plutôt rares
Je n'ai pas le temps de faire un truc plus avancé pour le moment.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Christophe
  

ok je crois avoir bien compris puisque cela semble avoir bien fonctionner,
par contre, il y a un petit marrant contestataire que a indiqué la fermeture du bassin du 25 juin à debut juillet : aucune affiche a Vallerey et il y a une compétition importante pour les nageurs le we du 30 juin et 1er juillet, alors gentil Christophe, tu peux effacer cette fermeture qui me semble inexistante????
  

quel petit drole s'est amusé à mettre le bassin fermé toute le période???
ce sera fermé en effet de vendredi 15h30 au mardi matin! et c'est bien suffisant!
  

C'est fait !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant