lundi 13 mars 2006
posté par Christophe à 14:54

Pétitions

vu 3055 fois, followers=2
Bonjour,

Ecrivez-ici vos idées de pétitions.

C'est en vue de mettre des vraies listes de pétition en ligne.


Christophe

3 commentaires

  

Obtenir la construction d'un grande piscine olympique dans l'ouest parisien. cette partie de la capitale est sous équipée ne piscines sportives, comparée aux quatre ou cinq qu'il y a verd l'est et le nord. Contrairement aux idées reçues, les jeunes dans ces quartiers n'ont pas forcément plus de moyens que les autres, en tout cas pas pour ces choses-là, et ils ont droit comme les autres aux fruits de la dépense collective pour la jeunesse et les Sports.
  

Encore une fois, élagir les horaires des piscines, que ce soit en journée, mais également le soir !
  

Ouais, c'est plus modeste, mais peut-être plus réaliste aussi. Quoique sans faire encore de politique (je vais finir par me faire jeter définitivement du site), ne trouvez-vous pas que c'est un peu dég que toutes les nouvelles constructions soient faites dans l'est de Paris, et qu'il n'y ait rien pour les petits bourgeons comme moi? Et toujours sans faire de politique, je rappelle que cet été, Keller était ouverte tous les jours jusqu'à 22h 30 ou au moins 22 h... C'était le bon temps. Alors c'est vrai qu'elle était un peu sale, et dans les derniers temps il te pleuvait même dessus dans certaines cabines, il valait mieux ne pas sortir connement ton téléphone portable pour voir si t'avais des messages; tout ça c'est vrai, mais l'essentiel y était, non? Pour les vrais nageurs qui vienent pour trouver un bassin et rien d'autre, c'était le panard! Alors je vois pas pourquoi on critique tant VERT MARINE. Moi je trouve que la gestion des piscines municipales non concédées laisse beaucoup à désirer au niveau de ce qui importe vraiment, justement... (cf mes précédentes interventions dans divers débats).
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant