mardi 14 mars 2006
posté par Tara à 14:45

Bebes nageurs à Paris

vu 6681 fois, followers=8
Bonjour,

Quelles sont les piscines où l'eau est assez chaude pour que je puisse faire barboter mon bb?

Merci d'avance,

Tara

7 commentaires

  

Il faut chercher les piscines qui proposent des activités appelées "bébés nageurs".

L'eau est chauffée plus forte que d'habitude, donc c'est a priori dans des petits bassins.

Je sais que dans le 92 il y a une piscine qui propose ça, je n'ai pas l'adresse sous la main, mais je cherche pour toi si c'est pas trop loin pour toi.

Christophe
  

Bonjour Tara,

dépend de où tu te trouve mais la piscine de Chatillon Montrouge a une séance Bébé nageur le samedi matin.

Par contr,e il faut s'y prendre tôt pour les inscrire les bouts de chou.

Sinon, ils ont un tout petit bassin bien chaud pour les tout petit bébé (je dirais 3 ans max). Y'a de quoi s'amuser !

Bon courage dans tes recherches ! C'est bien de mettre les bébé tôt dans l'eau... et je sais de quoi je parle !

A+
Agnès.
  

avatar de mamanageuse
mamanageuse
> 14 ans
menu

bonsoir

est ce que vous avez un site qui regrouppe toutes les adresses de bébés nageurs sur paris?
  

Le club des colombes de Bercy propose une activité "bébés nageurs" tous les samedis matins à la piscine Reuilly.
  

Le bassin-école Polytechnique (5ème) est trés bien chauffé, parfois trop.Le samedi matin, il y a l'association BB5, j'y connais 2 MNS trés compétentes.
  

avatar de sevnad
sevnad
> 13 ans
menu
Bonsoir, quelqu'un connais-il un club qui propose des séances pour les bb nageurs le mercredi ?? dans le 13 ou 12 arrondissement de Paris... l'asso les colombes de bercy propose deux séances le samedi (super tôt, j'ai peur de ne pas être à l'heure, avec un bb ça me semble un peu chô!), et j'ai peur que ce soit bondé, on m'a recommandé de plutôt choisir un cours le mercredi, mais il faut déjà en trouver un !!! merci d'avance pour vos conseils, avis, expériences... S
  

Bonsoir, la piscine Alfred Nakache à Belleville propose des activités pour les bébés nageurs. Elle est fermée depuis la mi juin mais elle ouvre à nouveau ses portes la semaine prochaine
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant