Le site pour tous les nageurs !
 
| | | | | | |
vendredi 10 février 2006
posté par Christophe à 22:47

Par quels mots clés les gens trouvent-ils ce site sur Google ?

vu 13696 fois, followers=2
Depuis le mois de janvier je m'intérresse de près aux mots clés qui conduisent ici. Parfois c'est assez surprenant. Je ne vais pas vous faire un speech sur les mots clés les plus courants, mais plutôt sur les combinaisons les plus improbables et les plus fun si on peut dire !

Certes, souvent les combinaisons font intervenir le nom d'une piscine en particulier, mais parfois il y a des requètes surprenances comme "fille nu a la piscine", "humour vestiaire", "cours de fac à Paris où l'on peut s'inscrire en janvier", "jussieu toilettes homo", "douches et mecs a poil", "créatures des abysses", "vestiaires piscines trou" (j'adore celui là !! d'ailleurs nageurs.com arrive en premier pour cette combinaison de mots clés !).

Egalement, "drole de piscine", "video drole nageur", "photo de femme qui s'accouple avec un chien" (!!!), "piscine vestiaire trou paroi", "pourquoi s'Inscrire" (je me demande bien ce qu'il cherchait !!!), "hommes nus vestiaires", "belles jambes" !, "poirier les jambes en l air eau", "petit trou", "nageurs nus", "jeunes mecs nus douches".

Le porno marche donc beaucoup mieux que ce que je pensais sur internet ! Alors ajouter quelques mots vulgaires ses ses sites ajouterait-il de la popularité ??

Encore quelques-uns pour la route : "Je n'arrive pas à aller aux urinoirs", "vestiaire mouille", "mec vestiaire", "NAGEURS HOMO". Attention, certains mots clés également comme "vestiaire sac camera -sexe" ou "photo caché dans les vestiaires" ou encore "mateur vestiaire fille", et en général toutes les requètes avec le mot "trou" comme celles que j'ai déjà cité, donc le voyeurisme est une réalité, cachez-vous bien !

Les performances de Google sont donc très discutables, puisqu'on peut atterir ici en tapant "photos du paquebot poseidon" aussi ! Et aussi "piscine caniveau"

Bref, Google classifie le site comme une grande poubelle ! Et avec l'optimisation du référencement que j'ai fais, je suis passé d'une cinquantaine de requètes Google par jour à plus de 200 aujourd'hui, un mois après !

Je prévois que cette page sera un point d'entré important pour les requètes Google, c'est pourquoi si c'est la première page du site que vous voyez, Bienvenue !! (et ne partez pas !)

1 commentaire

  

Bon, pour fidéliser tes nouveaux visiteurs, il va falloir créer de nouvelles rubriques. . . fini le nombre de carreaux, et la rubrique sur la température des douches va être remplacé par les vestiaires le plus chauds ...
 

 

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message
 

Précédent | Retour | Suivant