mercredi 3 novembre 2004
posté par millefeintes à 19:29

piscine pontoise - club quartier latin

vu 7644 fois, followers=1
bonsoir, mardi 2 novembre 2004, j'ai fait un tour à cette fameuse piscine concédée. De Jussieu là où j'étudie en me faisant chier, du moins pour l'instant, la piscine se trouve en effet à quelques minutés à pied dans une petite rue discrète. Un grand panneau gris indique "piscine, squash, aquagym". J'y entre, l'accueil est sympatique, je présente ma carte étudiant et hop 2euro pour la piscine
Je monte les escaliers pour atteindre les vestiaires qui sont des cabines pour chacun et chacune. Je dois me déchauser par mesure d'hygiene, ce qui est cool. Un personnel vient à moi pour prendre mon ticket et me demande de choisir une cabine. Je lui demande le fonctionnement de celle ci et il m'explique aimablement et un sourire(dommage que ce soit un gars