mercredi 3 novembre 2004
posté par millefeintes à 20:38

piscine rené et andré mourlon

vu 1997 fois, followers=1
bonsoir, aujourdh'hui mercredi 3 novembre 2004, j'ai décidé de faire quelques brasses dans cette piscine car Christophe m'en a dit beaucoup de biens. J'arrive à cette fameuse piscine vers 13h30. Elle est assez facile à trouver: soit on passe par une passerelle soit on passe sous un pont sous lequel il y fait sombre mais il ya un bowling quelques mètres plus loin. L'accueil est plutôt sympathique, serviable, pas besoin de justificatif pour montrer notre identité parisienne et notre âge. Pas mal de marches sont à monter pour arriver aux vestiaires. 2, 3 bancs pour se déchausser se trouvent dans un petit hall d'où l'on peut apercevoir le bassin. J'entre donc prendre un porte truc. Le sol est mouillé, les cabines sont un petit poil etroites. Je prends ma petite douche obligatoire en passant comme des pieces de bouchers, vous savez, des plastiques suspendus faisant separation comme des rideaux! L'eau est chaude, le jet est orientable, pas tres puissant, le carrelage est tres lisse laissant ainsi couler l'eau mais tres adherent pour ma part(peut-ête que j'avais les mieds sales(non c'est pas possible) ). Les toilettes fuient un peu au niveau de la chasse d'eau mais convenables. Cependant, j'ai trouvé que les vestiaires et les douches etaient étouffant, je ne sais pas pourquoi! Pourtant, ca avait l'air assez propre. Cette fois ci je descends les marches et là stupéfaction! 5 lignes d'eau et 7 personnes! 2 lignes séparées et les 3 autres pour faire ce qu'on veut mais vraiment ce que l'on veut car vraiment personne!! 2 dans la premiere ligne, 3 dans la 2eme et les 2 derniers dans les autres lignes. Moi je me mets au milieu et je commence à faire quelques longueurs et un maitre nageur crée une troisieme ligne d'eau dans la quelle je suis. COOL!!! j'y reste au beau milieu du bassin dans cette ligne TOUT SEUL pendant 45 minutes! il y avait vraiment personne! c'était trop le kif total!!!et ensuite une nageuse fait son apparition avec qui je nage plusieurs longueurs, ce fut sympathique d'ailleurs mais elle repartit sans laisser de trace
je continue en terminant sur du crawl, dos crawlé et même le papillon(juste une longueur).

Pour résumé,
accueil sympathique
vestiaires convenables sans etre extraordinaires
douches satisfaisantes
toilettes humides
convivialité: bah yavais pas grand monde pour discuter ou quoique ce soit...

0 commentaire

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant