vendredi 15 octobre 2004
posté par millefeintes à 16:07

piscine Keller

vu 1859 fois, followers=1
Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Eric pour celles qui ne me connaissent pas lol. Je viens de faire un petit tour par la piscine Keller. Comme dit Christophe, l'entrée ressemble à une entrée de parking mais cela n'est pas dérangeant. L'hôtesse d'accueil ou plutôt la dame à l'accueil m'était froide: une entrée basta! Je rentre dans les vestiaires. Je n'ai toujours pas fait attention si c'était pour homme ou femme, cad si c'était mixte. M'enfin, on ne m'a pas réprimandé. Mais je pense que c'était masculin, il y avait que des gars( putain dégoûté).Les cabines sont simples et assez propres. Il y a un petit coin avec 3 bancs pour enlever les chaussures avant d'entrer dans les cabines. Il faut bien choisir celles ci, car il y a des petites et plus spacieuses. Direction le bassin: on passe par des rideaux come si on etait des pieces de bouchers! Les toilettes sont vite fait, légèrement éclairés, masi trop sombre, on dirait une cave à viols! Puis les douches sont correctes, l'eau est tiede mais la durée du jet est trop (trop) courte. Maintenant les bassins: Mais qu'est ce qu'il fait froid! le toit etait entre-ouvert. Ce vendredi 15 octobre faisait friket!le petit bassin etait rempli de 2 ou 3 personnes selon la période de la journée. Quant au grand bassin, c'est blindé! Je saute dans l'eau: wow il fait chaud, c'est bon, oh oui! pardon! mais tres agreable, la plus agreable que je connaisse depuis ma tendre enfance. Difficile de dépasser: "degage, laisse moi passer, je nage plus vite que toi"...menfin apres une heure de nage, et quelques 1400m de brasse, je m'en vais donc avec une opinion satisfaisante de la piscine. Bon WE.

0 commentaire

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant