Bonjour a tous, bonjour christophe,
Dans ton commentaire sur la piscine de Reuilly tu commente l'acceuil de la façon suivante :
Christophe: "Donc on prend nos tickets. Il faut les donner à deux autres personnes qui se racontent leur vie, et qui sont à 3 mètres de l'accueil. Je pense qu'il y a des postes qui ne servent à rien dans la piscine... enfin bref, je ne pense pas qu'ils fassent ça à temps plein non plus de récupérer les tickets de caisse."
Habitué de cette piscine, je la frequente regulièrement depuis cinq ans, je peux te confirmer ton impression. Il y a effectivement un poste à plein temps qui s'occupe du ticket que tu as acheté à 2m, sauf que dans les heures creuses il n'y a qu'une personne et non deux
. Mais il est evident que cette personne possède des qualifications insoupçonnées, quand elle s'absente quelques instants le caissier refuse de s'occuper de votre ticket fussiez-vous la seule personne dans le hall. C'est sans gravité mais la scène est quand assez irréaliste voire amusante si on a le sens de l'humour ou qu'on ne paye pas d'impot.
Karl