jeudi 27 mars 2014
posté par tortueninja à 11:57

** Championnats de France hiver des Maîtres en bassin de 25m **

vu 2337 fois, followers=10

9 commentaires

  

Les délégations étrangères.


image



image



image
  

Je trouve quand même curieux là que je vois ces photos, que Paris n'a que ce gros complexe bien foutu avec piscine 50m gradins, toit de verité, etc etc...seulement Valerio...

Bizarre...et pourtant la ville est grande je crois
  

y'a de grands complexe avec plusieurs bassins mais sans tribunes
.... extra muros...

sinon à priori les "grandes" compet se font en province.... comme les championnats de France classique à chartes... en avril... et ceux d'Europe aussi ont eu lieu à Chartres y a quelques années
...

je pense pas que y aura de grandes piscines multi bassin avec grandes tribunes pour grosse compet dans paris (ou tout près de paris) tant que y aura pas de J.O et/ou d'énorme résultat des nageurs français qui feraient venir sponsors et autres investisseurs (pub/tv/quatar
etc...)
...

(Vallerey a été construite pour le jo de 1924 je crois...)
  

Gràcies pour toutes ces infos, là je comprends mieux cette manque.

Si on pouvait se déplacer paris-chattres en 10min...mais on est quand meme nombreux à être dans Paris, pas negliegeables
  

En attendant qu'ouvre en mars 2016 le centre aquatique international d’Aubervilliers-Saint-Denis (93) et sa superbe piscine olympique, prévu initialement dans le cadre des Jeux Paris 2012, la FFN privilégie un partenariat avec le complexe l’Odyssée de Chartres pour l'organisation de championnats. L'agglomération de Chartres accueillera d'ailleurs les Championnats de France de natation du 8 au 13 avril prochains.
  

Merci Claude pour ces belles photos.
Il est vrai que Vallerey n'est pas adapté à une telle compétition.
Trop petit, mais bon l'année prochaine ce sera en province.
  

Peut-être même en Bretagne !!!
  

Je connais mal la Bretagne, alors en avant
  

Il me semble que c'est à Rennes, non ?
Pas trop loin de Paname, ça va encore....
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant