mercredi 13 octobre 2010
posté par tortueninja à 09:25

*Fêtez la fin de Swimchallenge*

vu 2369 fois, followers=3
Bonjour,

Aux membres de l'équipe nageurs.com engagée dans le Swimchallenge pour lutter contre le cancer.

Afin de fêter la fin du challenge qui se terminera le 30 novembre prochain et quelque soit l'issue du résultat final.

Nous organisons une soirée le samedi 4 décembre dans un restaurant parisien

Ce dîner exclusivement réservé aux membres de l'équipe nageurs.com sera l'occasion de se rencontrer dans un contexte convivial et d'échanger sur notre passion de la natation.

Surveillez vos mails et confirmez votre présence au plus vite.

Bonne nage,

Bigorno et Tortueninja alias Karine et Claude

P.S.: Continuez à inscrire vos temps de nage sur Swimchallenge, L'Union fait la force prend tout son sens à ce moment là !!
Contactez nous, si vous avez besoin d'aide.

10 commentaires

  

Salut, c'est sympa mais mon email sur swimchallenge est bidon... je peux te donner le vrai comment pour éviter que toute la planète soit au courant?
  

@ Crumblesis: écris moi sur
  

Ok c'est fait
Merci!
  

@ Armelle: il faudrait que tu m'écrives aussi: car il y a un problème avec ton courriel.
  

J -6 pour les personnes qui n'ont pas reçu leur invitation par mail.

Contactez bigorno !!
  

IMPORTANT:les courriels (envoyés le 13 pour le dîner de clôture swimchallenge) se terminant par "@Nageurs.com" arrivent dans la boite mail de Christophe. Merci aux pseudos suivants de me contacter sur :
Armelle
L'homme de l'atlantide
Bego
Coline
Dr House
Gromimi
Pinky
Plouf plouf bob
sabry 31
zanzibar
  

Christophe m'a transmis certains e mails, il ne reste plus qu'à COLINE et PLOU PLOF BOB de me contacter
  

Zut, me suis pas relue:" c'est PLOUF PLOUF BOB" et toujours Coline.
  

Hello every body,

Savez-vous que le 4 décembre 2010, une soirée est organisée pour les participants au Swimchallenge, une occasion pour enfin mettre un nom sur un pseudo ?

Si vous n'aviez toujours pas reçu votre invitation par mail

Merci de contacter:

Clôture des inscriptions le 20 octobre 2010

Bonne nage,
Bigorno et TortueNinja alias Karine et Claude
  

Les inscriptions au dîner sont closes, merci à vous.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant