mercredi 20 octobre 2010
posté par Oleum à 07:06

[Dopage] : Suspension.

vu 2707 fois, followers=7
Frédérick Bousquet est suspendu deux mois après un contrôle positif.

+ d'infos ici :
http://www.lemonde.fr/sport/article/2...
Source: Lemonde.fr

Cdlt,
Oléum.

10 commentaires

  

Théoriquement, Férdérick pourrait perdre son titre de championnat d'Europe.
  

Et oui encore un à l'insu de son plein grès...à suivre.
  

L’athlète est responsable de ses actions. Deux mois c’est trop court.
La FINA a le droit d’aller en appel pour demander une peine plus sévère contre lui.
  

C'est annoncé sur le site de la FINA :
http://www.fina.org/H2O/index.php?opt...
  

Moi, ce qui me semble étrange c'est:

1. que cette pathologie n'ait pas été soignée par une opération chirurgicale pure et simple. Mais bon, en même temps, je ne suis pas proctologue

2. que surtout, son médecin, sachant que les crises pouvant survenir à n'importe quel moment et nécessitant par là-même un traitement choc, ne lui ait pas remis une liste de médicaments à proscire impérativement car pouvant induire une analyse anti-dopage positive...
  

Cette situation arrive aux athlètes à la fin de leur carrière, comme par hasard.
Les fédérations, incluant celles du Canada et des USA, essaient de protéger leurs athlètes vedettes.
Fred devrait être suspendu pour deux ans.
  

Fred devrait être suspendu pour deux ans
c'est deux mois en fait. Sinon ça serait le début de la fin de sa carrière sportive.
  

J'ai une bonne info, garantie, venant de personnes bien autorisées du monde de la natation et des entraineurs du haut niveau, qui entre eux ne prennent pas de gants quand il s'agit d'appeler les choses par leur nom:
Fred BOUSQUET est totalement blanc, il ne se dope pas(tant mieux)il a juste fait une connerie sans se rendre compte en achetant ce médic, exactement comme il a dit...Ce médic est vraiment untruc que n'importe qui peut achter pr un problème d'hémoroides...
Quand même, quand on est à ce niveau là, on devrait être moins tête en l'air..;
Les entraineurs et les gens habitués à la natation haut niveau savent plus ou moins reconnaitre (avoir des soupçons)quand quelqu'un se dope(ca se voit physiquement, d'après ce qu'on m'a dit)...
  

mais bien sur
tout le monde il est blanc
tous le monde il est gentil, droit etc...

mais bien sur tout se détecte physiquement d'un seul coup d œil... le dopage, la consommation de drogues en tout genre, la maladie, le mensonge...

les examens, les analyses
les IRM et tous le tralala c'est de l'arnaque
....

Le Docteur House dis (et il n'a pas tort) "Tout le Monde Ment
"

Oups désolé... pour cette Ironisme Sarcastique... j' ai pas bien dormi
... j'ai oublié de coupé la sonnerie du tel cette nuit et bien sur comme par hasard il s'est bien fait plaisir pour écourter ma nuit
....
  

mais oui, Nono, y a pas mal de choses qui se voient, se sentent et se prévoient,
quand on est un peu perspicace et qu'on a du vécu, de la sensibilité..;

c'était l'apéro du soir qui t'a empêché de dormir?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant