Le site pour tous les nageurs !

Se connecter
login
pass

perdu | s'inscrire

Pourquoi s'inscrire ?

Nageurs.com > Forums > Le forum des piscines de Paris > JuJu: Cours de natation pour adultes dans Paris

dimanche 15 juillet 2007
posté par JuJu à 21:36
Cours de natation pour adultes dans Paris
vu 47789 fois
Bonjour, je veux savoir ou on peut suivre des cours de natation cet ete dans Paris, pas trop chers si possible? Y en a?
Merci!!!
RSS

25 commentaires.

Christophe - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
16/07/2007 à 22:19
vu 47725 fois
Peut-être des initiations collectives pour adultes à Paris Plage, mais je ne suis pas sûr. Sinon il y a les formules proposées dans les piscines municipales, mais l'été n'est pas forcément le meilleur moment pour apprendre à nager car les piscines sont surchargées pour la plupart. Donc le choix des dates, horaires, et établissement est à réfléchir longuement !

JuJu - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
23/07/2007 à 23:08
vu 47546 fois
Personne ne repond a ma question...^^"

wave - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
03/08/2007 à 21:49
vu 47183 fois
Pas mal de piscines en proposent. Repère les établissements que tu veux fréquenter et demande, c'est le plus simple.

cathrinette13 - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
14/09/2007 à 13:18
vu 46077 fois
Bonjour,
je vous conseille de jeter un oeil sur le site www.pied-dans-eau.fr qui propose des cours de natation pour adulte dans des piscines reservées aux stagiaires (donc pas de risques d'apprendre à nager devant tout le monde).
Voir aussi le site archimede.asso.fr qui propose des cours à l'année ou sur 2 mois.

rejah - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
19/09/2007 à 11:38
vu 45826 fois

Claude2222 - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
05/10/2007 à 14:43
vu 45369 fois
Une super adresse qui marche de puis 1982 et qui a fait des miliers d'heureux.
http://www.pied-dans-eau.fr/

coachnatation - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
22/10/2008 à 18:27
vu 40123 fois
Bonjour,
Je propose des cours particuliers de natation à la piscine de Clichy 92110.
(3 km de PARIS)

Mes spécialités:
Aquaphobie
Apprentissage enfants, adultes
Entrainement
Perferctionnement
Pré/post natal

TARIFS: 8 leçons 100€ (cours individuel)
8 leçons 80€ (2 élèves simultanés maxi)

N'hésitez pas à me contacter 06 89 68 * * ou
Message modifié par Oléum.
pas de numéro de téléphone personnel, merci.
Cdlt,
Oléum.

lattif - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
16/11/2008 à 12:58
vu 39433 fois
Votre offre pourrait m'interesser
En effet , ayant des problemes de dos, on m'a conseillé la natation
Je suis adulte et entiérement débutant
Est ce qu' on peut prendre des cours intensifs car je ne suis pas toujours disponible pour pouvoir étaler les cours dans la durée

Merci pour votre réponse

marais - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
21/11/2008 à 07:56
vu 39200 fois
Juste une petite bifurcation si je peux me permettre...
Je devrais prendre mon premier cours de perfectionnement en crawl à la piscine Cour de Lions ce matin. Depuis plus qu'une semaine la caissière est en congé maladie.
Atout tout le monde entre dans la piscine gratuitement!
Point négatif :
On ne peut pas acheter des cartes pour les cours. Je demande au maitre nageurs comment procéder?
Pas de ticket pas de cour, point barre.
Recours?
Selon eux "prendre rdvz avec le directeur"...
Donc pour le futur immédiat je ne franchirai pas la vitesse de 4/km/h

Anoup - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
21/04/2009 à 13:22
vu 33397 fois
Je suis un jeune indien, originaire de Mumbai, a Paris actuellement. Un grand dommage que j'ai est de ne pas savoir nager. Je veux apprendre nager pour rester sain et pour avoir un corps un peu plus athlétique. J'ai visite les site d'internet mentionne dessous mais je n'ai pas les moyens pour m'inscrire a un cours ou un stage de natations. Plutôt je cherche quelqu'un d'amicale et jeune pour être des amis... et qui m'apprendra a nager... En echange je peux vous parler en Anglais pour améliorer votre connaissance de cette langue, Encore mieux si vous êtes intéressé par Hindi... LOL.

trine4 - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
14/09/2009 à 14:50
vu 25700 fois
Tu as essayé l'association :
Le Chantier
24 r Antoine-Julien Hénard 75012 PARIS ?
01 49 28 51 40
Ils sont tout près de la piscine de Reuilly dans le xiième
et font se rencontrer des jeunes (chrétiens) et pas seulement.

karry - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
21/11/2010 à 20:33
vu 13992 fois
MOI AUSSI JE CHERCHE LA MÊME CHOSE APPRENDRE A NAGER J'AI 30 ANS

karry - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
21/11/2010 à 20:35
vu 13991 fois
MERCI cathrinette13 JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE

ondine - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
16/06/2011 à 22:02
vu 8406 fois
bonjour, allez voir mon site
aquasports75.e-monsite.com

Maxwell - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
11/07/2011 à 16:34
vu 7422 fois
Bonjour,

Je suis a la recherche de cours de natation pas trop chère, je n'ai pas peur de l'eau mais je ne sais tout simplement pas nager. Dc si vous connaissez une piscine ou on peu prendre des cours pas chère et tranquil, je suis preneur.
Merci par avance.

min - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
15/07/2011 à 11:24
vu 7262 fois
bonjour, je suis aussi en recherche d'un prof de natation pour cette semaine, 3 ou 4 cours selon disponibilité avant le 22/07. j'vais trouvé un super prof dans une piscine municipale mais j'ai manqué de temps et la piscine ferme l'été. merci de votre aide

min - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
15/07/2011 à 11:25
vu 7260 fois
Maxwell on pourrait prendre le même prof si vous en avez trouvé un dans Paris ou pas très loin???

papillonista - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
15/07/2011 à 11:55
vu 7258 fois
Même si vous êtes 2 à partager un cours avec le même MNS, il parait que vous paierez chacun le même prix que seul(le prix n'est pas divisé en 2).Dixit les mns de la Ville de Paris.

Apprendre à nager système D: payer une entrée piscine, regarder comment nagent les autres, leur parler au T, demander des renseignements, certains usagers sont trés aimables., s'emm...et sont ravis de faire partager leur expérience.(ne pas choisir la ligne matos à Berlioux, cependant).

même remarque pour les mns: Choisir le mns qui a l'air le plus sympa(Celui qui sourit quand vous le saluez) et l'interviewer discrétement.

Sinon, pas d'autre solution que de payer une leçon.

Gigi35 - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
02/09/2011 à 14:56
vu 4905 fois
Voici un club sympa qui propose des cours de natation enfants, ados, adultes et même les bébés nageurs sur Paris 15, et Paris 14
www.aquaviveetlesbebespoissons.com
01 48 42 11 85 ou 06 08 32 75 29 ou 06 10 68 94 58

Voilà

David75 - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
05/09/2011 à 16:52
vu 4657 fois
Bonjour à tous,

Je souhaiterais prendre des leçons de natation à Paris. J'ai appris à nager un peu par moi-même et beaucoup avec une copine un peu plus calée que moi. Je me débrouille actuellement en dos crawlé et moins bien en brasse, mais je ne maîtrise ni le crawl ni évidemment le papillon. J'aimerais gagner en motricité et coordination sur la brasse (mes mouvements ne sont ni synchrones ni très efficaces, je me fatigue beaucoup et avance peu) et apprendre le crawl afin de reprendre plus intensivement des entraînements de natation pour garder la forme.
Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les meilleures piscines municipales à Paris pour les leçons, et éventuellement les profs et les créneaux?
Merci d'avance à tous et bonne continuation!

05/09/2011 à 23:13
vu 4602 fois
Hello David, tu habites ou travailles dans quel quartier?

gunjy - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
07/09/2011 à 11:16
vu 4466 fois
Bonjour,

Je cherche également des cours de perfectionnement sur Paris (proche 10ème si possible).
Je nage la brasse et j'aimerais mieux gêrer ma respiration pour faire de la brasse coulée et apprendre le crawl...
Je recherche des cours avec peu d'élèves et à prix abordable.

Merci.

Lena - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
29/09/2011 à 20:51
vu 3304 fois
Bonjour,
Je ne sais pas nagé et j'ai surtout peur du grand bassin... Et je voudrais apprendre quand même. Je cherche donc un prof.
Merci d'avance si vous me répondez.

Cordialement.

Lena - Re: Cours de natation pour adultes dans Paris
29/09/2011 à 20:52
vu 3302 fois
Je viens de voir ma faute d'orthographe. Désolée, c'est la fatigue.

30/09/2011 à 02:24
vu 3283 fois
Gunjy: Tu dois choisir une piscine qui te plait, proche de chez toi ou de où tu travailles(la liste des piscines est disponible à la Mairie d'arrondissement ou dans n'importe quelle piscine.Dans le 10ème, il y a Chateau-Landon.)

Ensuite tu vas dans cette piscine et demandes la liste des clubs, avec les horaires et les N°s de téléphone.Tu choisis un club en fonction de l'horaire et du prix à l'année.C'est le mieux pour commencer pas trop cher.

Sinon c'est les cours individuels dans les piscines (1/2h), mais plus chers.

Et pour toi, Léna, il y avait un topic sur le site(A rechercher)avec des conseils pour les gens qui ont peur dans l'eau et veulent quand même apprendre.Peut-être quelqu'un se rappelle de l'intitulé, pour le rechercher?

Repondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :

Précédent | Retour | Suivant