vendredi 31 mai 2013
posté par tortueninja à 20:05

Dernière chance pour prendre Le Défi Monté Cristo

vu 3716 fois, followers=13
VENTE DE PLACES POUR LE DEFI MONTE CRISTO

A vos agendas!! Vous voulez participer au Défi Monte-Cristo, le 22 et 23 juin 2013 et vous n'avez pas encore votre place?

Une solution : KMS vous propose une vente exceptionnelle!

- Quand?: rendez-vous le lundi 03 juin 2013 sur kms.fr , à partir de 11h.
- Comment? : sur kms.fr ou par téléphone au 0892 68 33 13 (0.34 cts/mn), par paiement par CB sécurisé uniquement

Attention places limités.

Bonne nage pour les chanceux,




image

43 commentaires

  

L'événement eau libre de l'année en France, pour 750 nageurs !

Rendez-vous là bas
  

merci pour l'info, je vais essayer de m'inscrire du coup....
  

inscrit, mais ca sera le 2km... pas de places dispos sur le 5km il reste environ 40 places sur le 2km sans palmes et 60 sur le 2 km avec palmes...... profitez en vite!
  

c'est fini plus de places ca a été rapide...merci TTN
  

Amuse toi bien et Bonne nage SamSam !
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
T'es sur de ton coup, Samsam?...

A cette heure, il reste 7 places sur le 5km...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Plus que 6...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Plus que 3...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Bizzare, cela remonte à 13 places...

J'ai l'impression que les organisateurs relancent de 10 places supplémentaires tous les X minutes...
  

Je les demanderais aux organisateurs d'arreter de mettre de places...

Et je souhaiterais qu'on soit bcp moins nombreux...

Ils aiment faire souffrir les gens...et qu'on soit bête
  

C'est clair, vu le nombre de personnes intéressées par la course ils devraient faire 2 vagues de départ... cela permettrait de doubler le nombre de participants.

Il me semble avoir vu quelque part que l'eau était à 14°C à Marseille en ce moment... vivement du soleil pour réchauffer tout ça, vu les efforts qu'il faut faire pour s'inscrire ça serait dommage que ce soit annulé.
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Plus que 12 places...

Si toutes les courses sur lesquelles je me suis enregistré sont annulées, je crois que c'est moi qui ai le chat noir...
:D:D

14°C à Marseille?...

Pour 5km, c'est jouable s'il fait beau...


Allez, plus que 3 semaines et on sera fixé...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Pour les 2 vagues de départ, je suis pour...

Une pour les non palmistes...

Et une pour les autres...

Ca serait nickel...

Après, pour l'organisation, ça doit être plus difficile...
  

J'ai de la chance, je viens de rentrer du travail à 23h et du coup me suis inscrit sur le 5km aussi (a 11h il n'y avait pas de places dispo bizarre), maintenant faut que je vois si je peux faire les deux courses..... on verra bien^^
  

Un peu portnawak tout ça....


Je crois que je vais faire le boicot à cette course si ils me font passer un mauvais moment...

Je sens les ondes de stress...
  

promis je nagerai sur le coté et si je te vois je te laisserai passer^^
  

C'est pas nécessaire sam ! Je sais que tu es gentil


Tant qu'on me passe pas audessus comme ça m'est déjà arrivé...en me forçant sous l'eau...

On sait que les débuts sont chauds. Je me plaigne plutôt pour cette gestion bizarre surtout pour une course si connue après ces tas d'années de succès...enfin...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
On sent que la pression monte, Gemma...


RDV à Marseille le 23 juin, Samsam...

Ravi de t'avoir comme partenaire de compèt...
  

Je viens de m'inscrire au 2000 m. Pas au 5000, car le jour du 5000 a lieu l'iron man de Nice où j'encourage un copain. c'est bien dommage car le 5000 a l'air topissime

Bon sang vais être derrière le peloton avec mes petits bras, j'ai peu des méduses...mais bon faut se lancer !
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Vu sur la chaine météo : température de l'eau pour le 15 juin : 15°C prévus...

Il ne restera plus qu'une semaine pour réchauffer tout cela d'un degré...

Il n'y a plus qu'à espérer...

On se dirait sur le Tour du Roc...
:D:D
  

Si la température n'atteint pas 17°C c'est pas sûr que l'épreuve soit maintenue à cause des risques d'hypothermie.
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
En coupe FFN, c'est 16°C, normalement, non ?...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Les championnats de France sont prévus ce WE à Canet en Roussillon...

Température de l'eau prévue 15°C...


Je me demande si l'on ne va pas vers une annulation pure et simple de toutes les épreuves prévues en juin...
  

J'espère pour vous que les compétitions en eau libre vont être maintenues, c'est tellement frustrant, sinon !!
  

16 ° c'est la limite... mais bon tout dépend où ! A Granville on a nagé avec 22° dans l'avant-port et à peine 15 ° au Loup...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
C'est un peu comme si les championnats de France Masters étaient annulés au dernier moment...

Pour le monte Cristo, on sera surement remboursés, mais il reste quand même les frais de train...

S'entraîner toute l'année pour rien...
  

Les compétitions Maîtres sont pratiquement terminées, je suis qualifié pour 5 courses aux championnats de France à Antibes mais ça fait un peu cher le déplacement pour 4 jours...

On verra si mon club participe et à quelle hauteur ??

En tout cas, je retourne également à l'eau libre
et ma 1er sera le 6 juillet à Torcy pour la Coupe de France (j'aurai le temps de nager et je me rhabille pour aller bosser à Paname, quel pied !!)
  

Ils sont en train de me toucher les balles si cette chère course n'a pas finalement lieu !

Avec tout ce que j'ai dû d'organiser comme voyage pour et après...je les "tue" !
  

Ne t'énerve pas Gemma !!


Je suis mort de rire quand tu écris "me toucher les balles" ??


Il faut croiser les doigts !
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
@Gemma : Si la course n'a pas lieu, tu peux toujours profiter de Marseille...

Je ne sais pas si je ferai le déplacement (100euros de billets de train, tout de même) si la course n'a pas lieu...

@ TTN : Torcy, c'est les France Maîtres en eau libre,non?...

Sinon, je ne sais pas trop comment va se dérouler cette saison eau libre...

Peut être une saison presque blanche pour moi, ce qui me permettra d'avancer les travaux de la maison...
  

zut, je n'avais pas pensé au problème de température...mieux vaut que je réserve mon billet au dernier moment alors ! : /
  

@ Djedj : oui Coupe de France des Maîtres en eau libre à Torcy.
  

Je stress plutôt que m'enerver, enfin, je sais qu'il y a un réglement et il faut prevoir ça et blablabla...
Mais je vais à Marseille , je profite le voyage au sud pour aller chez moi...marseille-lyon et lyon-bcn...j'ai les billets...oui je profiterai de Marseille...youpiii, fiesta ! :s

Heuresement je pourrai faire les petites courses populaires chez moi à juillet et août
:)
  

Bonjour, certains ou certaines ont-ils prévu d'y aller en covoiturage depuis Paris ?
  

Salut a tous, j'ai besoin d'un dernier conseil. Pour ceux qui ont fait le 2km et le 5km , est ce 2 courses complètements différentes en terme d'ambiance? Car je me suis inscrit au 2km car pas de place au 5, puis au 5km car de nouvelles places ont été mise a dispositions.


Le problème: je termine le travail samedi à 05h, j'ai ensuite 3h de route pour aller à Marseille..... C'est pas très raisonnable de cumuler les 2 courses.
J'ai une préférence pour le 5km surtout que ça me permettrai de dormir^^ Mais j'aurai bien aimé me jauger sur le 2km.... vous en pensez quoi ? est ce vraiment necessaire de faire les 2 courses pour ressentir l'ambiance défi?
  

@Samsam si ton objectif c'est le 5KM, ne donne pas tout pour le 2KM et considère que comme une séance détente ou à titre indicatif pour te préparer au défi du lendemain.

En terme de niveau c'est très grand public pour le 2KM mais ça bastonne devant. Pour le 5KM les nageurs sont un peu plus chevronnés mais c'est quand même public large, le départ est moins violent car la ligne de départ est plus large.
  

En course à pied cumuler ça ne serait pas terrible du tout...en natation, à moins d'avoir des volumes faibles d'entraînement ou les bras pas encore aguerris, c'est jouable de cumuler les 2 en prenant le 2000 comme une séance cool.
  

merci pour vos conseils, je vais prendre le 2km comme une séance entrainement ..... et pour m'habituer à la température de l'eau (je nagerai sans combi) et discuter avec les .com^^ ensuite j'irai dormir jusqu'au lendemain pour essayer d’être en forme.
  

@ NageurFélin, tu peux encore essayer l'eau libre à Torcy et/ou Jablines les 6 & 7 juillet prochain et de cette façon, tu n'auras plus d'excuses de ne pas pouvoir participer à une compétition en eau libre ??


http://www.ffnatation.fr/html/calendr...

Il faut acquérir un Pass compétition 500M auprès d'un MNS.

Tu retrouveras également quelques nageurs.com à cette manifestation.

Si le trajet de la gare jusqu'à la base te fait peur, je peux m'arranger pour qu'on vienne te chercher !

Plus on est de fous et plus on rigole !!

  

TortueNinja : je me suis renseigné auprès de l'orga pour Tocrcy et il ne m'a pas parlé de ce pass competittion 500 m... il m'a dit licence FFN ou rien.
  

tortueninja merci pour ces infos et l' aide que tu me proposes mais vue la mauvaise météo de ces dernières semaines je pense que de toutes façons l' eau serait trop froide pour moi et je ne vais pas investir dans une combi juste pour nager en eau libre une seule fois
  

Euh le pass'compét c'est pour les loupiots ! Il est exigé pour tous les nageurs nés en 2004 et après 2004 pour participer à une compèt de natation...

De nombreuses étapes FFN sont open en réalité. A Troyes ils acceptent les licences FFTRI et les certificats médicaux si vous n'avez pas de licence FFN.

Sinon le mistral c'est moyen parce que s'il est trop fort, on aura deux boucles (et moi j'aime pas les boucles).
  

@ Brinouille, autant pour moi.

Je pensais aux non-licenciés pour le pass de 500M comme mentionné sur l'affiche mais si tu as téléphoné...


@ NageurFélin, le mistral en Ile de France, tu es pire qu'un québecquois toé ??
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant