Détail de séance

Détail de la séance de glycine du vendredi 12 juillet 2013 de 19h30 à 20h45, à la piscine des Amiraux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

J’ai un peu hésité à l’heure du choix de la piscine de ce soir vu que je boycotte Hermant, pour cause de météo défavorable, et malheureusement on ne prévoit pas de perturbation dans les jours à venir.
Restaient de possible en horaire étendu dans un rayon de bicyclette, Nakache, Château Landon et Les Amiraux, car j’exclue d’office Pailleron.
J’ai opté pour le bassin de 33,33 m. Déjà que cette semaine j’étais passé de 50 m à 37,50 m je ne voulais tomber trop bas d’un coup.
J’ai été ravi de retourner dans ce bâtiment original qui abrite cette piscine vraiment charmante, même s’il n’y a au total que quatre lignes d'eau, dont deux réservées à la nage aujourd'hui, et occupées par des spécimen pas bien véloces.
Un des aquamen, un quinqua ventripotent, a osé des accélérations par intermittence, à chaque fois que je le doublais. Ce n’était pas très pratique pour moi à cause du trafic venant d’en face, mais je ne crois pas qu’il refusait d’être dépassé. Il se challengeait le bougre, donc je n’ai pas râlé.
En plus d'avoir joué et admiré les carreaux de faïence, j’ai envoyé du lourd, à la recherche du temps perdu à compulser les horaires avant de me mettre en nage. Eh oui, en préalable au crawl, j’avais transpiré pour aller fissa à la piscine.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance