Détail de séance

Détail de la séance de glycine du dimanche 18 novembre 2012 de 11h15 à 13h00, à la piscine Rouvet.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Arrivé fourbu avec des fourbatures. Probablement à cause du cocktail vélo plus gym d’hier. J’en avais eu des crampes dans mon fauteuil en regardant la télé hier soir.
Donc tempo torpeur à défaut de torpille et rien pour me titiller. Au contraire, clientèle globalement de nageouilleurs dans les lignes d'eau. C’est à se demander s’il n’y en a pas qui ont appris à mollusquer en observant leur chien, ce qui est quand même plus malin qu’en s’inspirant du chat. Et dire que ceux là sont ceux qui vont à la piscine pour fréquenter les lignes théoriquement réservées à la nage ! je n’ose imaginer le niveau moyen de la population.
Sur la fin, l’arrivée d’un éphèbe épilé à poils – pas tout nu, y’a un « s », barbu – dans la ligne d’à côté a relevé le niveau à un total de deux nageurs.
Sinon une dame m’a étonné non pas par sa nage, convenable, donc je corrige le total de nageurs à trois ; mais par ses tatouages. Même bien conservée, gentleman je lui donnerais cinquante-cinq ans, le tatouage à son âge je trouve ça encore moins banal que chez les jeunots.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 12h15 à 13h30, plouf75 a nagé 3000 mètres : pas de commentaire