Détail de séance

Détail de la séance de klabur du lundi 21 mai 2012 de 16h10 à 17h20, à la piscine Suzanne Berlioux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

C’est devenu n’importe quoi la 2, ambiance chaine à godets avec plancheuses en rétropédalage à 0,5 km/h. C’est l’activité qui a l’air la plus en ennuyeuse de toutes, vélodanlo compris, à en juger par la mine constipée des pratiquantes.
Désolé mais utiliser 1/8 d’un bassin de 50m pour ça c’est totalement contraire aux principes du développement durable.
Commencé dans la 3 que je n’aime guère et le miracle de Suzy qui opère, la ouane est libre et il n’y a presque personne, du coup je peux nager vraiment à mon rythme pendant plus de 50m ... résultat : 2ème borne en un peu moins de 18mn, ça allait, quoi.
Rejoint par la sirène Gemma en petite forme alors que j’entamais mes séries élastifiées. On en a profité pour échanger sur The Sujet of The Decade : «Je nage avec un élastoc».
Moquez vous, moi je sais : il y aura des cours collectifs payants dès 2013, ça fera la une de Biba en 2014 parce que c’est top pour affiner les chevilles et en 2015 ça remplacera les palmes et planches dans la 2, ustensiles dangereux et définitivement ringardisés. C’est ça qui vous attend, vous qui vous demandez ce qui sortira de la «période d’observation» dont il est question sur les affiches à l’entrée. Elastoc pour tous, dans toutes les lignes !
Hé oui, ça n’a que des avantages, ça nage vite, ça prend peu de place dans le sac et dans la ligne, on peut en faire avec de la sève d’hévéa bio hypoallergénique. L’avenir, vous dis-je.
A part une apparition du félidé en combi écarlate je ne vois pas ce qui pourrait enrayer la marche de l’histoire de l’élastoc. Glurps ... le matou en combi écarlate ...

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 16h50 à 17h15, gemma a nagé 3700 mètres : pas de commentaire