Détail de séance

Détail de la séance de extros du lundi 13 février 2012 de 17h00 à 18h30, à la piscine Suzanne Berlioux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

pas de commentaire

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 17h43 à 18h43, scinti a nagé 2300 mètres : pas de commentaire

de 16h00 à 17h25, klabur a nagé 3000 mètres : Avec ou sans la ouane Suzy c’est pas tout à fait la même chose ...
Vingt premières minutes impeccables, à 2 ou 3 dans la reine des lignes, et bien sûr les cours commencent.
Et ça se complique, je deviens «nomade» (comme on dit dans «Sons of Anarchy»), je tente la 2 où en général le taux de testostérone reste acceptable, pas de pot, l’effet pokemon joue à plein : des planchistes palmistes qui nageottent de front en papotant, va donc doubler ça, Lisa ... et en plus on me regarde de travers car mon matos n’est ni une planche ni des paddles ... certes.
En avant pour la 3 où c’est comme d’hab, le championnat d’Île de France d’écume, marre au bout de 10 mn ce qui est déjà une sorte d’exploit, me connaissant.
Passons à la 4, la fameuse ligne de tous les dangers avec ses redoutables brasseuses écarteuses asymétriques et imprévisibles, esquiver n’est pas nager, ça va un moment, quoi.
Direction la 5 mais là je vois bien que je passe pour le monstre du Loch Ness au milieu des mamies en hibernation ... je retenterai au printemps.
Pokemon impraticable, trop de monde, le slalom terroriste a ses limites.
Bon, n’étant pas un adepte des espaliers du mur du fond, y a plus qu’à recommencer le circuit en espérant que la ouane se libère mais ce ne sera pas le cas. Zut alors.