Détail de séance

Détail de la séance de benko du mardi 31 janvier 2012 de 07h00 à 08h10, à la piscine René et André Mourlon.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Le bonheur en comparaison avec dimanche dernier! Juste un gros carambolage à signaler grâce au brasseur vertical! Désolé à ceux et celles que j'aurais percutés au passage sans le vouloir dans tout ce tumulte!

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 07h00 à 08h30, IkaN a nagé 4050 mètres :
Bon, le froid n’aura pas réussi à décourager les plus furieux de la natation, le bassin était bien rempli malgré la température polaire du matin…

Un carambolage truculent en bout de ligne, où tout le monde s’est bousculé au T, côté profond du bassin, donc impossible de se raccrocher à autre chose qu’à la ligne, au plot, … à tout ce qu’on peut sous peine de couler. Et tout ça, à cause de l’hippocampe qui flottait comme un bouchon dans une mer déchaînée. Tous les crawlers se sont mis à le doubler en même temps arrivés au mur et là, ce fut le drame. Moi, j’étais derrière Benko qui bat tellement des jambes que j’étais dans un nuage de bulles, loin de me douter de la tragédie qui se jouait de l’autre côté. Tout d’un coup, je le vois qui surgit du milieu de la nuée, fonçant droit sur moi. Il parvient à m’éviter de justesse mais une fois le nuage dissipé, je constate l’ampleur de la catastrophe. Plus un seul petit carreau de libre où poser une main, des nageurs en mode panique cherchant à tout prix une surface salvatrice pour virer, des invectives sont grommelées, des regards d’effroi, … affolement… Et l’hippocampe qui fait tranquillement son virage sur place et repart comme si de rien n’était, laissant derrière lui un amas confus de nageurs en déroute… img:http://smileys.sur-la-toile.com/repos...