Détail de séance

Détail de la séance de klabur du jeudi 15 septembre 2011 de 15h40 à 17h30, à la piscine Suzanne Berlioux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Retour à Berlioux. Un grand supermarché de la natation pas trop fréquenté aujourd'hui, la ouane dispo jusqu'à 17h. Epaté par certains "nageurs" qui tout en nageant VRAIMENT n'importe comment arrivent à avancer certes pas très vite mais quand meme, et en plus réussissent à enchainer les longueurs. Moi je nage comme ça je me noie au bout de 15m !

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 17h00 à 19h00, pascalito a nagé 4300 mètres : J'ai rencontré un super bon nageur !! il avait des poids de 2kg aux poignets et des plaques. On a bien discuté,J'aimerais bien le revoir. Si tu vois ce message fais moi signe !!

de 16h00 à 17h00, Ted a nagé 1000 mètres : Pas mal de monde. Mention spéciale au type qui m'a doublé deux fois par la droite, ça surprend.

de 16h00 à 17h30, Juju11 a nagé 3000 mètres : pas de commentaire

de 14h20 à 16h30, baigneuse a nagé 5000 mètres : Je viens de découvrir le normal + ...
Tout va bien en ce moment chez Suzy, en heures creuses : Un cétacé au corps de rêve et aux gestes parfaits, casque bleu et tatouage de sirène en haut et à gauche . C est un excellent nageur qui participe à diverses compétitions et qui n est pas prétentieux du tout . Il y a une dizaine d années, à mon arrivée chez Suzy, c est la première personne qui m ait adressé la parole , sans savoir que nous étions voisins car je le croise régulièrement sur les corniches du littoral varois . ( Bonnes vacances , Manu !! ) . .
Ensuite j ai abordé un spécimen inédit pour ce bassin : un exemple de ce que la mondialisation a engendré de plus spectaculaire , à savoir, un jeune homme, à la couleur chocolat au lait, aux yeux clairs, hyper musclé et plein d humour . De père brésilien et de mère cubaine, ayant longtemps vécu à Londres, parlant un français parfait avec un petit accent british . Ce qui m a attiré, c est le fait qu il portait le même bonnet rose que moi et que ce n est pas si courant de voir mon bonnet sur une telle puissance ... surtout si bien associé à un shorti et des lunettes turquoises . Tout cela n aurait aucun intêret si ce garçon n avait pas été un très bon nageur, avec une position horizontale sous l eau, au top ( je lui ai tout de même dit, qu à mon avis , il devait être aussi un super danseur , et bien yes !!! ) .
Mes 2 rencontres m ont autorisée à parler d eux sur ce site, c est pourquoi, je me permets de les évoquer . Peut être les croiserez vous ?