Détail de séance

Détail de la séance de tchaika du lundi 05 septembre 2011 de 18h00 à 19h00, à la piscine Suzanne Berlioux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Restée pile une heure pour 2km, je m'étais fixée comme objectif 2km en 1H-1H15. Je suis contente de moi, je me suis peu arrêtée, à part pour changer de ligne , laisser passer des nageurs et qqls mn à la fin du 1er km. Pour la première fois, après quelques longueurs, j'ai osé la ligne "4 nages rapides" à Berlioux et surprise, je n'étais pas la plus lente du tout ! Faut dire qu'il y avait bougrement du monde, surtout après 18H30 et qu'il en suffisait de deux "lents" à la suite pour faire une queue de nageurs "lents" finalement. D'ailleurs quand je suis partie et même avant, la file de nageurs était quasiment continue dans chaque ligne, je n'avais jamais vu autant de monde ici (mais rarement été le soir en semaine, à part l'hiver dernier). J'ai essayé de nager le crawl en gardant un rythme constant et sans trop battre des jambes, ce qui a tendance à m'essoufler bcp, me concentrant sur mes mouvements de bras... Je réflechis à prendre qqls cours. J'ai appris le crawl en autodidacte il y a un an en regardant les autres nager, et j'ai le sentiment qu'il y a encore pas mal choses que je pourrais améliorer assez facilement en prenant qqls cours. Et pour la brasse aussi d'ailleurs. Bref, malgré le monde, bonne séance !

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 18h00 à 19h00, tomtommyboy a nagé 2500 mètres : pas de commentaire

de 17h50 à 19h00, pascalito a nagé 3600 mètres : Trop fréquentée cela devient très dangereux !!!!! Un nageur avec ses Plaques n'avait aucun scrupule à nous scalper !! il avait une nage sans grace ni classe, une sorte de bourrin ridicule qui fait des plof plofs dans l'eau !!
D'autres part une Nana m'a coupé la route encore une fois !!! La VILAINE !!
Dire que j'ai encore mal au pouce !!!un vrai handicape pour mon Travail !! Attention attention à vous et n'oublions pas que nous ne sommes pas seul !