Détail de séance

Détail de la séance de Matt_Foxx du jeudi 02 aout 2018 de 18h30 à 19h25 , à la piscine Keller.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Ca faisait un bail que je n'avais pas posté sur ce site malgré mes différents entrainements.
J'étais parti avec l'idée de faire du fractionné mais un séminaire de 2 jours en a décidé autrement.
Inapte pour faire de l'intensité et comme le bassin ressemblait plus à une zone de guerre qu'à une piscine, je me suis résolu à faire tourner les bras.
Je continue de me poser LA question : Quand les gens liront-ils les petits panneaux en bout de ligne pour savoir si ils sont à leur place?
On trouve toujours des gens en mode :
- "le bas de mon corps est totalement indépendant du haut" avec des pieds qui traversent la Ligne d'eau de gauche à droite alors que la tete, elle, est en Ligne droite.
- "Je suis un super bon nageur, je suis donc à ma place en nage rapide" alors qu'en fait le type nage à 2m/h
- "Ligne Crawl/ Dos? Que nenni, j'ai décidé que pouvais nager la brasse"
- "Tiens un nageur plus rapide que moi me suit...et si je repartais direct devant lui pour qu'il me double 1m plus loin?"
-"Tiens, si je dépassait quelqu'un qui dépasse déjà quelqu'un alors que le bassin est bondé? Meuh non, c'est pas dangereux! et puis ils ont qu'à s'arreter pour me laisser passer pour ne pas me percuter!!!!!
Bref, le fractio, cette semaine, ce sera Samedi ou Dimanche en bassin de 25m.
Bonne nage à ceux qui vont s'y coller aujourd'hui

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 19h10 à 20h10, waga8 a nagé 2500 mètres : pas de commentaire