Détail de séance

Détail de la séance de oleum du vendredi 10 juillet 2015 de 19h00 à 20h30, à la piscine Georges Hermant.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Le calvaire pour arriver ici,
je ne sais pas si à cause de ma journée où tout le monde voulait tout, tout de suite où parce que j'ai bien failli rester englué au travail où tout simplement la chaleur revenu sur paname mais j'avais du mal à supporter l'odeur des autres dans le métro et la promiscuité dans le bus. entre l'haleine de cigarettes, de sueur, les pleurs des enfants dans le bus avec pas moins de trois poussettes, je suis arrivé sous tension à Hermandos.

Heureusement tout était déjà oublié passé le portillon et en tenue de nageurs.com.
Au début je me n'ai vu aucun nageurs.com et pourtant...
Croisé Nicolasl d'entrée qui faisait sa pee stop suivi de jerry qui était en train de rendre l’âme assis sur l'échelle au bord du bassin. Suivi par un Jojolemerou frais comme un sou neuf. Surement un concours entre eux deux



Plaisir de rencontrer Zorg qui me confesse ne plus être aussi vindicatif sur le site mais je connais bien ce pseudo


Comme je n'étais pas là pour enfiler des perles, Go to the bassin, bonne température,, elle a augmenté en plein soleil : 29°C Waouw !

Par contre j'ai failli me planter de couloir et je n'ai pas du être le seul.
Effectivement; ils ont tout changé. N'étant pas psychorigide, pas d'inquiétude pour moi mais dans le nageurs expert un bordel sans nom du coup avec des brasseurs et des nawaks en veux tu en voilà et dans le couloir normal des nageurs rapides.
L'impression que tout les férus de vitesses étaient dans le couloir inspecteur gadget...

Et me voilà parti dans ce merdier pour 3 kilo saiuf que au bout de 500m je n'y voyais plus rien à cause de la buée dans mes lunettes nouvelles depuis que j'ai perdu les miennes hier soir.
Après un rapide stop et une fois reparti c'est l'accident avec un brasseur que je double et pendant le dépassement j'avais tout prévu pour mettre en sécurité ma vieille carlingue sauf son retour de bras qui a rencontré ma main lancé au devant à pleine vitesse après le retour aèrien.
Et BING !!!

A tel point que je me suis demandé si je ne m'étais pas cassé le doigt...
Le majeur en plus, celui que j'utilise le plus


Nouvelle arrêt pour vérifier la bonne conformité de ma machine...
Reparti dans le doute avec une douleur aigue qui me martirisait.

Enfin fini sur mon trois kilos pas non stop dans la douleur.
Ce couloir devrait être interdit aux brasseurs et plutôt réservé au nageurs rapide, le rendant accidentogène et j'en suis la preuve.

Sorti un peu dégouté car je ne vois pas nager avec une attelle.

Enfin sous les derniers rayons de soleil sur la plage, un nageur frileux se présente : Nicolas75020 qui habite mon quartier et nous étions voisins de douches mais aussi de rues. Discuté avec plaisir avec lui quand j'ai reconnu Nonolebo soooooooooo Long tiiiime no seeeeeeee !!!

Oui cela doit faire plus d'un an !
donc terminé comme avant, le bon temps des buttes chaumont avec quelques rafraichissement.
A très bientôt mais l'essentiel étant :

Just K33p Swimming.

La mayonnaise prend à Hermant comme pendant les années passées.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 20h00 à 20h30, Nicolas75020 a nagé 1000 mètres : pas de commentaire

de 19h15 à 20h30, Zorg71 a nagé 2100 mètres : Retour à GH, car horaires plus larges que GV, où j'ai fait la connaissance du maitre des lieux, son altesse Oleum. Enchanté.
Sans nawak coté sud ça déporte moins en dos mais je persiste à ressentir des courants étranges ici, du moins par rapport à GV. Je pense donc que c'est la moindre profondeur qui en est la cause principale (comme à RLG), mais ce n'est pas rédhibitoire car cet établissement rénové est quand même fort agréable, l'ambiance conviviale et détendue.