Détail de séance

Détail de la séance de amerune du mardi 11 mai 2010 de 07h05 à 08h15, à la piscine Alfred Nakache.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Beaucoup de monde ce matin, et pour la plupart on est arrivé à faire des longueurs correctement. Un des camarades de ligne a gentiment demandé au dossiste de bien vouloir restreindre l'ampleur de ses mouvements pour ne plus griffer les autres, sur quoi le dossiste est allé se plaindre. Dommage.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 07h15 à 08h00, vitalogy a nagé 2000 mètres : Hello amerune, c'est moi qui ait fait la police ce matin , je peux mettre un visage sur ton pseudo.

Effectivement , cette personne pratique un dos "crawlé" ou le retour des bras se fait dans la ligne a coté. Le plus fort , c'est qu'en discutant avec ce monsieur , il niait faire ce genre d'erreur. De tout façon il peut faire une réclamation au MNS , je ne pense pas que l'on soit en faute de demander qu'il fasse une nage respectueuse des autres.

Ma regle : respecter les nageurs respectueux et pour les autres d'abord dialogue puis si rien n'aboutit passage en "force"

De plus lorsque je dois doubler un brasseur , je lui fait savoir en donnant un signal sur son pied et dans 90% des cas il fait de la place.


de 07h10 à 08h10, NAGEURFELIN a nagé 1100 mètres : Puisque mes amis nageurs m' ont dit de la fermer voici une petite recette de cuisine sympa, DOS DE CABILLAUD à la crème fraîche gingembrée : faire revenir une échalote dans l' huile d' olive pendant quelques minutes, ajouter le dos de cabillaud et faire cuire de chaque côté en ayant soin de retourner le poisson avec délicatesse (sa chair est fragile).Couper le gingembre jeune en filaments très fins ( on en trouve dans le grand supermarché asiatique à Belleville ), ajouter dans la poêle avec la crème fraîche, remuer avec une spatule en bois en ayant soin de ne pas faire bouillir la crème fraîche,remettre le poisson quelques intants à réchauffer, voilà, il n' y plus qu' à déguster ce mets fin et délicieux.
Etant donné que j' ai bullé ce matin, je ne m' appelle pas Chopin mais je ne m' interdis pas une nocturne ce soir dans un autre bassin
AVIS A MES AMIS NAGEURS : je la ferme aujourd' hui mais demain je ne m' interdis rien, alors vous pouvez trembler croyez moi !!! MDR