Détail de séance

Détail de la séance de oleum du lundi 09 février 2015 de 18h32 à 19h43, à la piscine de Nanterre Université.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Ce matin j'ai trainé au lit avec les jolies rêves d'hier au fil rouge de natation où une fois l'émotion passée reste les souvenirs de cette belle journée.
Pour les retardataires, vous pouvez encore faire un don monétaire avant la disparition du compteur.

Retour dans le brouha A qui m'amène vers l'université du Heaven avec du retard pour cause d'un voyageur malade à Vincennes, mais malade comment ? de la tête où du corps?
Arrivé sur le tard et celui de nageurfélin était déjà là en ayant parcouru déjà plusieurs longueurs dans l'eau bienfaitrice du Heaven.

Bien décidé à me faire plaisir aussi ici bas sous la seule frontière existante pour moi, celle qui sépare l'air et l'eau où je suis parti en poussant dés les premiers tours pour me dégripper de la semaine dernière et de la longue et belle journée d'hier à Levallois.

Pas grand nageurs au départ mais rejoint sur la fin par tous styles de nages en passant par la plus lente possible avec des risques de collisions accrues.
Alors en mode anguille je me suis faufilé avec la plus grande vigilance possible et nécessaire sans encombre.

Les habituel(le)s présent(e)s en ont fait de même dans une atmosphère ultra cordiale.

Enfin quelques mots à la donneuse de leçons de natation

qui apprenait le papillon (avec palmes) à ses assidus élèves, je lui ai dit que j'avais du souci à me faire en les regardant évoluer dans la joie et la bonne humeur qu'elle leur inculque.

Rentré avec le félin en se remémorant les souvenirs récents avant de reprendre le train de la vie normale entre deux sessions de natation.

Just K33p Swimming.

http://youtu.be/NMfj7_G44AM



 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 18h15 à 18h55, NAGEURFELIN a nagé 1000 mètres :
image

Comment déstabiliser l' adversaire, leçon n° 2 :
Jouer aux innocents les mains pleines (c' est ma spécialité

) en lui faisant croire par exemple qu' il est loin devant et qu' il a tort de se fatiguer à ce poin, qu' il ne tiendra pas le choc jusqu' au 31 décembre !
Ma bonté me perdra

Par ailleurs ayant croisé comme tous les lundis Oleum notre cher modérateur à Nanterre université je lui ai demandé d' ouvrir une enquête sur snoop77 pour établir éventuellement qu' il se dope parce que 3 piscines dans la journée ça fait beaucoup, surtout à son âge

De plus être dans une piscine de lointaine banlieue et être 1h30 après dans le 15ème ça me paraît bizarre ! J' ai dit bizarre, moi ?

Ou alors il a une hélice au derrière

Toutes les piscines d' île de France ont reçu pour odre de le faire uriner dans une éprouvette pour savoir s' il n' y a pas des traces de susbstances illicites

Ma séance :
J' ai été très étonné d' être dans l' eau bien avant le modérateur Il m' a donné une explcation qui ne m' a pas convaincu mais j' ai fait semblant de le croire.
Présence d' un excellent nageur dans la piscine. C' était un régal de le regarder nager dans les 4 nages. Je n' avais jamais vu un nageur d' un tel niveau ici

A part le modérateur bien entendu (ayant reçu des menaces de censure de sa part, j' ai été contraint d' écrire ceci)

J' ai croisé ce nageur de haut niveau dans les douches. Un beau tentenaire dans lequel il n' y a rien à jeter. C' est vrai que lorsqu' on est grand on est avantagé en natation. Regardez nos champions !
Puis traditionnel retour avec le modo en RER ou nous avons bien sûr parlé des excellents souvenirs de l' étoile de Martin
Pour ce dimanche je n' ai eu qu' un seul regret. L' absence de GARP pour couvrir l' évènement. Connaissant son talent et sa façon originale de filmer je pense que je ne suis pas le seul à qui il a manqué. Un autre a eu les préférences de la ville de Levallois
Concernant snoop77 il peut continuer sa course à l' échalote car demain j' ai décidé de ne pas nager.
Intox ou info ?
:D:D