Détail de séance

Détail de la séance de gemma du dimanche 20 octobre 2013.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs


Ce matin j'ai dédiée cette course à Sabrina puisque elle aimait cette discipline, courir...j'ai tout donné (je crois avoir fait mon meilleur temps possible, 10km en 49'59"...une seconde de moins selon ma montre)....sauf l'allée sur trottoir à coté de la grosse route et donc des voitures, j'ai bcp apprécié avoir pu croiser le Stade de France !

image


Après il s'agissait d'aller s'étirer dans un bassin 25m chaud (car l'eau fraiche de Massard que j'aime bien ne me convenait pas dans ce moment, coeur froid...). Reuilly faisait l'affaire...sauf l'histoire des séches cheveux tous neufs qui ne marchent pas ! À la sortie on était moi et une dame à se plaindre au cahier...sauf que là où on le demandait il y avait le directeur en personne qui connait trés bien ce prob et en est bien au courant. L'hiver s'approche, on a les cheveux longs et franchement le fonctionnement random de ces machines est exasperant ! Il m'a tout expliqué. Il s'agit des nouveaux seches cheveux dont l'exterieur ainsi que l'interieur est fait en plastique ! Mais on sait bien que la resistence le capteur de chaleur doit s'activer à la moindre ecchauffement ! The Joules effect ?! Bref, ils consomment bcp..ils marchent de façon à s'arreter par securité pendant des minutes. Puis les 3 qui se trouvent avant les vestiaires ne marchent presque jamais car le systeme d'electricité est vieux et ne peut pas supporter la puissance de ces seche cheveux que si s'activent provoquent le saut des plombs et on reste au noir dans tout l'etablissement....voilà quel merda de situation absurde...on refait l'endroit recentement sans trop reflechir bien sur les details ni rien, pas etre pratique et vraiment utile, juste ce savoir faire à la sorry-mais-on-a-pas-dargent on fait les choses belles mais inutiles ! Faudra attendre à la prochaine fermeture par remodelisation pour pouvoir changer ces machines gachis totale. Du coup le personnel de netoyage nous conseille d'aller voir la djs et discuter ces choses en personne car ils disent de ne pas voir d'argent !
Mais si la djs ne reçoit meme pas une association serieuse, qu'elle n'est pas transperente avec ses décisions et qu'elle nie toutes ces tas d'entrées gratuites partout et des fermetures spontannées sans raison car elle sait pas faire la police et son boulot sur ses employeurs...alors ??? Estamos locos o qué ?!

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.