Détail de séance

Détail de la séance de oleum du lundi 13 mai 2013 de 17h08 à 18h28, à la piscine Roger Le Gall.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Reveil matinal et impossible de me rendormir et faire une dernière plongée dans les bras de morphée.



Bizarrement ce matin j'éprouve au saut du lit une incompréhensible envie d’aller nager...
image

Aussi surpris par ce mal de dos qui me tiraillait depuis deux jours : disparu !!!


Les vacances terminés cela s'annonce bien sachant que ce sera tendu de la ligne d'eau dans les deux pauvres couloirs de nages restants et qui devrait pimenter la séance


Sauvé par un réapprovisionnement à une station de Vélib place de la Nation, le temps d'en chopper un sans freins et direction le bassin du coin : Chez Roger!

Arrivé 10 minutes à l'avance et déjà une dizaine de personnes qui attendent patiemment que 17h00 s’affiche à l'horloge numérique au dessus de la caissière se reveillant alors telle la belle au bois dormant après le baiser de son prince charmant.

Ni une ni deux et c'est en mode bonnet nageurs.com que j'arrive sur la plage du bassin après un rapide salut aux sympathique M&N's.

Temp. bassin : bonne, config. 50m, lignés cordes à linges.
17->18h : 4 couloirs de nages identifiés par types de nages.
18->19h45 : deux couloirs occupés par le club CNP et deux couloirs identifiés : palmes-plaquettes-crawl-dos et 4 nages + zone Nawak.
Temp. ext. : bonne, pas de courant d'air.
Temp. douche : tièdasse, faible pression.
Affluence :
17->18h : 2-3/5.
18->18h30 : 4/5 (+/- 20 nageurs / couloirs).

Un peu rouillé sur les deux premières séries de 2 fois 500 puis la forme est revenu en appuyant un peu sur le champignon.
Réussi à poser un 2500m avant que le club n'arrive et ne tire les coupes vagues.
A partir de 2000m j'étais chaud bouillant et j'ai commencé à me poser des questions à savoir si une nouvelle catastrophe sanitaire ne pointerait pas le bout de son nez. J'entends par là que après mon menu du midi hyper diététique c.a.d. jambon-frites-mayonnaise à gogo, le jambon serait en fait du lion !


img:http://cullogo.com/full/wallpapers-fi...

Parce que une fois dans le couloir abondant et pas abandonné par les nageurs et nageuses, j'ai vécu des sensations de glisse rarissime


J’avançais facilement et rapidement et moi le premier surpris de nager presque à la même vitesse que les clubbeurs à coté...
image


Deux chronos sous la barre des 9'30" symbolique alors que en fin de séance et comme j'en avais encore sous le pied j'ai rempilé pour une série de 500 de plus.
J'avais un RDV après sinon je crois que j'en avais encore sous le capot pour un 500m de plus et une fois sous les douches j'ai même failli par regret y retourner !


Donc historique et me suis retrouvé dans une salle d'attente bondé où j'étais en mode serein, comme le petit oiseau avec un fond sonore de zizik classik.


img:http://rj-mignard.fr/images_spoiseaux...

Just K33p Swimming By All Means Necessary !


http://www.youtube.com/watch?v=tyGwCX...

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 17h00 à 18h00, mikoushpolska a nagé 1000 mètres : pas de commentaire