Détail de séance

Détail de la séance de snoop77 du vendredi 07 septembre 2012 de 12h23 à 12h53, à l'etablissement "Centre aquatique de Neuilly-sur-Seine".

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Séance horrible, et pourtant ce n'était pas bondé du tout.
D'abord je me rends compte un peu tard que j'ai oublié mes lunettes. J'aurais du retourner à l'accueil en maillot de bain pour en acheter au distributeur. Parce que finalement ça ne semble pas vraiment gêner pour nager, mais si quand même, en sortant à la fin, ça donne une impression abominable d'avoir de la buée dans les yeux. A ne jamais refaire, donc !
Et pire, une altercation avec une palmeuse grincheuse (d'un bon niveau d'ailleurs, je parle des battements) que j'ai involontairement effleurée en la doublant. Me suis excusé et en repartant je l'ai percutée à nouveau (ou plutôt touchée, faut pas non plus tout exagérer ... et je me suis même demandé comment, comme par hasard, ça s'est reproduit dans la foulée ...). M'enfin bon je venais de lui dire qu'en règle générale je m'arrête au bout du couloir pour laisser passer quelqu'un qui est coincé derrière moi.
Malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde, n'est-ce pas, et quand un plus lent ne s'arrête jamais, il arrive fatalement un moment où il faut finir par doubler.
Bon là j'ai eu droit au grand déballage, je pense que si ça n'avait pas été aujourd'hui ça n'allait pas tarder. Je cite, sans les quelques gros mots que je censurerais ici : " .... mais vous doublez tout le monde ! et dès que vous venez ici vous donnez des coups et les gens se plaignent !".
Houlà ! Tout de suite les grands maux ! Déjà "vous doublez tout le monde" me fait doucement rigoler, si seulement c'était vrai ... Concernant les plaintes, il faut aller voir directement les MNS, ils me mettront sans doute en liste noire avec interdiction d'entrer.


Mais bon c'est promis si je partage à nouveau cette ligne avec vous je rentrerais bêtement dans votre logique. Je resterai bloqué derrière vous, pendant des dizaines de longueurs s'il le faut.
C'est ce que j'ai fini par faire d'ailleurs, je n'osais plus vous doubler. J'ai noté tout de même un effort, vous avez finie par vous arrêter, une fois, pour me laisser passer.
Dommage que vous m'ayez ignoré à la fin de ma séance lorsque je vous ai appelée. Une petite discussion courtoise est toujours bonne à prendre.
Mais bon ne vous inquiétez pas, dès le milieu de la semaine prochaine ma piscine préférée de la pause déjeuner va ré-ouvrir. Ca va être un vrai paradis (pour moi), et tout redeviendra normal à Neuilly, dans le Meilleur des mondes !

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance