Détail de séance

Détail de la séance de klabur du mercredi 23 mai 2012 de 21h35 à 22h28, à la piscine Suzanne Berlioux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Pas la séance du siècle, très dur d’enchaîner ce soir, je pense que c’est le thermomètre de l’entrée qui affichait 30° qui m’a plombé d’entrée ...
Du monde, sauf à la toute fin.
Comme j’ai finalement assez peu nagé j’ai pu regarder autour ... la 2, c’est d’une tristesse.
J’ai pu observer 2 phénomènes consécutifs à la nouvelle et absurde organisation : la réintroduction d’une espèce en voie de disparition, le brasseur à palmes. Logique, avec l’interdiction de tout ce qui avance un peu avec du matos, ça incite les aliens disparus à revenir.
Et aussi l’apparition d’un animal mutant d’un genre nouveau : le voleur de papillon.
Profitant de l’inattention des MNS il s’offre 10, 15, voire 50m de bonheur répréhensible. Ca ne dure jamais très longtemps, les autorités réagissent en déléguant un de leurs agents qui vient s’asseoir sur le plot de la ligne concernée. Et quand celui finit par repartir vaquer à ses occupations, le voleur de papillon remet ça. Un peu comme le ballet qu’on peut observer aux beaux jours dans les coins touristiques de la capitale entre ces vendeurs de colifichets à la sauvette et les détenteurs de l’autorité sapés d’un uniforme.
C’est tombé bien bas Suzy, je trouve.
D’ici à ce que lors de la prochaine vidange on arrondisse les bords du bassin et qu’on lui donne une forme en haricot pour qu’on ne puisse tendre de lignes ... ça deviendrait une piscine aqualudique de plus ...

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 21h20 à 22h30, Gaspard a nagé 2700 mètres : Première séance avec Domitille, elle refuse de compter ses longueures, mais elle a les plus jolies rayures du bassin.

Un gentil canard blond, barbu et tatoué m'a prêté des palmes à bras, espèce de gants bleus bizarroïdes. On avance un peu plus vite, ça tire un peu sur les épaules mais ce n'est pas désagréable de se sentir otarie.

de 21h20 à 22h20, Crabe a nagé 1500 mètres : Ma première séance. La distance nagée indiquée est sûrement un peu approximative car j'ai refusé de comptabiliser mes longueurs. La prochaine fois je le ferai car finalement je trouve ça rigolo toutes ces statistiques.