Détail de la séance de benko du mercredi 23 mai 2012 de 07h10 à 08h15 , à la piscine Keller.
Signaler cette séance aux modérateurs
Mourlon préfère Vicomte et Poly puisqu'elle est en grève uniquement pour les nageurs du matin...
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 07h15 à 08h15, nickthat a nagé 2000 mètres : pas de commentaire
• de 07h10 à 08h40, ikAn a nagé 4100 mètres :
Mourlon encore en grève ce matin mais peut-être les nageurs de midi auront plus de chance… Une nouvelle fois direction Keller. Pas vraiment la tête ni le cœur à barboter ce matin, mais bon, j’ai quand même nagé ma distance syndicale. Absence de 3r1c qui, en tant qu’habitué des lieux, a probablement voulu éviter les clubs du mercredi matin. Benko toujours en furie dans la ligne d’à côté. Arrivée discrète mais remarquée de la Sportive S., imperturbable dans son entraînement.
@chaudlapin : ce qui est bête ce n’est pas de s’étonner des performances de quelques uns mais c’est de ne pas être honnête, non seulement envers les autres, mais surtout vis-à-vis de soi-même. Bin oui, il y a des benêts partout
@chaudlapin : je ne souhaite pas polémiquer, ce n'est certainement pas le lieu. Vous avez raison, je me mêle de ce qui ne me regarde pas . Chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience :-D:-D. Just keep swimming (copyright Oléum)