samedi 12 juillet 2025
posté par
Clement97 à 09:26
Piscine privée pour nager
vu 715 fois, followers=3
Bonjour à tous,
J'envisage prochainement de faire construire une piscine dans mon jardin, je ne sais pas encore quel type choisir : en béton, en coque, en container...
L'idée serait d'y intégrer un système de nage à contre-courant pour pouvoir nager à l'infini chez moi, plutôt que d'aller à ma piscine municipale qui est régulièrement fermée pour maintenance ces derniers mois (difficile de conjuguer ça avec ma préparation au triathlon).
Bref, que pensez-vous de l'idée d'intégrer un système de nage à contre-courant dans une piscine ?
Merci pour vos retours, c'est un investissement important pour moi, je veux donc faire le bon choix
Clément
1 commentaire
Bonjour,
Intégrer un système de nage à contre-courant est une excellente idée, surtout pour l’entraînement régulier. Beaucoup de triathlètes apprécient ce dispositif, car il permet de s’entraîner efficacement même dans une piscine de petite taille. L’essentiel est de bien choisir la puissance du système pour qu’elle corresponde à votre niveau de nage. Cela ajoute certes un coût, mais le confort d’entraînement à domicile est incomparable. Bonne réflexion !