mardi 7 juillet 2015
posté par NAGEURFELIN à 13:00

Les 10 ans de nageurs.com

vu 1743 fois, followers=14
Ce matin dans le quotidien gratuit DIRECT MATIN j' ai lu ceci :
Jusqu' à fin août la ville de Paris a décidé de laisser plusieurs parcs ouverts la nuit, le jeudi vendredi et samedi et en particulier celui des buttes chaumont.
En voilà une bonne idée

ça nous permettrait de fêter les 10 ans de nageurs.com après une séance de natation chez Georges Hermant

Qu' en pensez vous ?
Dans l' article de presse il est mentionné au' en cas de bruit ou de parcs immondes au petit matin cette faveur sera immédiatement supprimée

J' espère que les gens feront preuve de civilité car ce serait dommage de se priver de cette belle initiative !
Qui va oser lancer une invitation pour ces 10 ans ?

11 commentaires

  

L'invitation est lancée non?

Reste à choisir une date!
  

Ce n' est pas la 1ère fous que fais allusion aux 10 ans de ce site mais devant le peu d' enthousiasme rencontré je demande au modérateur de supprimer ce post.
  

Bin lance l'invitation mon cher

maintenant qu'Hermant est ouverte, on planifie ça un samedi ou un dimanche et viendra qui pourra.
Mais bon tout le monde n'est pas forcément là en ce moment.
  

Dimanche 12 juillet !!!
A 19h00, on se donne rendez-vous devant la piscine Georges Hermant (évacuation bassin à 18h30) pour aller aperniquer aux Buttes.
  

Oui mais non une telle chose, il faut Christophe aussi.
  

vincentf a raison
Je n' imagine pas un seul instant de fêter les 10 ans du site sans son créateur
Mais depuis qu' il est papa il est très occupé ce qui est compréhensible
Nous avons jusqu' au 31/12 pour fêter cet événement
  

Je m' a trompé c' est 3r1c et non vincentf qui a parlé de la présence indispensable de christophe
  

Je me souviens, à la fermeture de Hermann, en septembre 2013, on était au moins une vingtaine à la Butte aux Cailles.
  

saigonnais tu avais bu combien de bouteilles de champagne pour confondre la butte aux cailles avec les buttes Chaumont ?
  

MDR c est sont coté asiatique qui le ramène dans le 13e
  

Chinatown !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant