mercredi 3 décembre 2014
posté par lemexicain à 10:05

Cherche paternaire Piscine nocturne - XVeme

vu 2607 fois, followers=6

BonjouR!

Je cherche un(e) paternair(e) piscine pour les nuits en semaine, normalement je nage dans les piscines proches au XVeme qui sont ouvertes la nuit (à partir de 19h30) (Keller, Blomet et Suzanne Berlioz)

Après avoir (infructueusement) invité des amis pour nager avec moi et de me trouver dans des situations impolies comme devoir choisir entre nager 10 longueurs de suite ou parler avec mon "invité". Je pense c'est plus simple ici... avec des gens qui comprennent un peu plus la chose.

Je ne nage pas bcp, 1 heure, et souvent pas plus de 2k.

Voili!

6 commentaires

  

Faire 2000m à chaque séance c' est déjà pas mal. Je fais aussi 2000m.... par semaine

Pour être plus sérieux trouver un partenaire de piscine ce n' est pas évident parce que déjà il faut être libre aux mêmes heures et être un peu du même niveau. Par ailleurs je ne sais pas comment tu fais pour nager à 20h aux halles. J' ai déjà testé ce créneau horaire chez suzy et c' est l' enfer

Même sous les pommeaux on a du mal à trouver une place pour se doucher

Au fait, sauf erreur de ma part la piscine suzanne berlioux est bien loin du 15eme. Donc si tu bouges dans le 1er arrondissement tu peux aussi aller nager ailleurs. Les nocturnes de georges Vallerey sont pas mal non plus. Pour nager en 50m il faut y aller le jeudi soir. Tu risques par ailleurs d' y croiser quelques nageurs.com mais je ne te dirai pas lesquels
  


Oui, t'as bien raison c'est vraiment compliqué car chacune nage à son goût et selon ses horaires.

Mais au moins peut être je réussira à identifier des autres nageurs.com par rapport à mon créneau horaire ^^ histoire de ne pas se sentir seul dans le bassin! (malgré que de fois c'est ça qu'on cherche ^^)

Sinon chez Suzy normalement je vais lundi et vendredi soir, et je nage dans le couloir des débutants. Effectivement, je trouve les couloirs de nage hyper remplies. Et ironiquement celles des débutants ça va.

Moi j'habite près du métro la motte picquet, donc je me trouve dans une situation privilégiée. Avec Keller et Blomet juste à côté et suzy pas si loin si je prends la ligne 10 ^^

à plus!
  

Il y a pas mal de nageurs du site qui fréquentent la piscine suzanne Berlioux.
Donc tu as dû en croiser sans le savoir. Le problème c' est que beaucoup ne portent pas le bonnet nageurs.com donc pas facile de les reconnaître. Perso je le porte dans toutes les piscines où je vais nager. Il est facilement repérable car il est jaune. Mais ça m' étonnerait qu' on se croise un jour chez Suzy car je n' y vais pas aux mêmes heures que toi. Mais on ne sait jamais, des fois j' aime bien faire une entorse à mes habitude
  

Merci, Lemexicain, de demander de la compagnie sans proposer des baignades papotage dans le grand bain. Il faudra qu'on m'explique un jour le plaisir ou l'intérêt de causer en brasse et en milieu humide, à 0,5 km/h, plutôt qu'au café du coin (hormis le plaisir de gêner si on trouve du plaisir là où il y a de la gène). Sinon, cela dépend des caractères, mais je trouve assez facile de sympathiser à la piscine même.
  

C'est tout à fait bien sympa de faire la séances entre deux ou trois potes de nage. Petites pauses de 1min pour parler... Moi je parle surtout pendant le moment douche et en rentrant et sortant de la piscine pendant le trajet, ou quand la séance est finie et si la piscine n'est pas glaciale, on peut discuter un peu (max 15min) dans un coin où on gene pas (pas au milieu du T, cela jamais).

Pendant la séance proprement on nage et on profite de la compagnie pour faire les séries ou pyramides ou autres exos que quand on est seul parfois c'est plus dur à se motiver à faire.

Dans chaque piscine on croise souvent les mêmes et se facile à engager discussions. Je peux confirmer que on peut connaitre des gens. Et meme nageurs pas nageurs.com aussi.

Ces détails rendent les séances bien plaisantes.

Après, qq peu des fois on aime précisement s'isoler. Pour cela je vais à une piscine pas habituelle à soi ou à une qui soit bien loin..et on reste dans sa bulle. Cela ponctuellement aussi c'est bien.
  

Besoin de motivation ou simplement d'1 nageur pr sprinter? je ne comprend pas l'interet... sachant, que même en club, le papotage est svt pdt les battements avec planche.... sport c sport!!! Alors, j'espère q cette attente sera satisfait. BONNE NAGE... Seul ou à plusieurs.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant