J'ai posté 3 photos le 6 janvier sur la page du chelsea piers sport center de nageurs.com.
Mes photos sont pas au top, car faites en s'cred et en me faisant avoir
.... Busted!!
Mais en gros la piscine est au bout du complexe: depuis les vestiaires tu passes par une passerelle qui traverse toutes les facilities (du coup on voit bien la piste de course à pied qui fait tout le tour intérieur du bâtiment et qui encercle les différents espaces de sport. J'ai trouvé ca hyper malin
et au bout se trouve la piscine dans un espace vitré avec une belle hauteur sous ferme métallique (type ancien hangar de dock). Autour de la piscine et un peu en contre-bas du coté de la statue de la liberté il y a un solarium, il faisait -20°C dehors et c'était drôle de voir des types en maillots endormi sur des transats en plein soleil derrière une vitre. Tout ca pour dire que la température est super bien regulé, super bien ventilé à l'aide de ventilo géant en suspension tout du long du complexe.
Franchement j'ai tendance à penser que ca va largement le detour du coté de West side... et puis après tu eux te faire les galleries de Chelsea, ils ont toujours des trucs bien, ou prendre un bout de la High Line parce que c'est qd même très reussi cette rehab, le point de vue sur la ville est assez unique.
Bref profite de l'invitation car autrement c'est, je crois, 50$ la journée pour tout le complexe sportif...
Autrement non, pas de Time Square pour le nouvel an... on avait pas envie de passer 7h dans le froid muni d'une couche car il n'y a absolument pas de wc
... on a fait restau et 2 dive bars
.. c'était chouette!!
A Toronto je suis chez une amie qui vis dans un condominium face à la CN Tower le long du lac (ouais je me fais des vacances grand luxe!!
) qui a une piscine de 25yrd au RDC... salle de sport, ping pong billard et Jaccuzi au 27eme etage
... j'ai juste profité de la piscine évidemment pour le moment.. qui est milles fois trop chloré et bien opaque... m'enfin je me plains pas hein!!!
et il faut que je trouve un moyen de rentrer mes séances alors que c'est une piscine collective non repertorié...
il faisait -38°C hier... une sacrée expérience!