samedi 26 octobre 2013
posté par Hippocampe75 à 15:35

Nautilud Reims fermée jusqu'à nouvel ordre

vu 2298 fois, followers=5
http://www.lunion.presse.fr/region/fe...

Quelle triste nouvelle - cette piscine c'est plein de souvenirs pour moi, je l'ai redoucuvert il y a 2 ans après plusieurs années de ' pause' ...c'était toujours un plaisir d'y nager, malgré le côté vétuste, c'était toujours nickel et propre, des nageurs courtis, comme un bol d'air loin des piscines parisiennes...
Va falloir trouver une alternative pour mes week-end Rémois. J'ai une pensée pour tous les vrais nageurs de Reims qui doivent être encore plus attristée que moi.

3 commentaires

  

C'est plein, plein de souvenirs pour moi aussi... une grande et belle piscine où je me faisais toujours une joie de retourner, ces dernières années, quand j'allais à Reims rendre rendre visite à mes parents... mon p'tit loulou adorait le toboggan aussi, et la patinoire justeà côté! Clairement, ça va être un gros problème pour les clubs aquatiques, et pour l'équipe de hockey sur glace en particulier... les pauvres!
  

(je veux dire "pour l'équipe de hockey sur glace aussi", pas "en particulier" oups)
  

Nous avons tout de même quelques piscines satellites ... Heureusement ! Il manque sur Reims , un grand centre aquatique moderne et performant digne de cette grande cité ...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant