jeudi 5 juillet 2012
posté par piedpalme à 12:20

GREVE DE NAGEURS A 7 HEURES

vu 2992 fois, followers=7
Puisque c'est trop compliqué de nager à 7 heures le matin pour les raisons que vous connaissez déjà, j'ai décidé de faire la grève de la nage à 7 heures. Ceci est une grève à durée indéterminée

62 commentaires

  

Bonne initiative piedpalme
Le problème c' est que tout le monde s' en fout
  

Oui je le sais ! Mais ce n'est pas un problème, puisque moi aussi je m'en fout !
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Tu pourrais pas étendre ta grève aux autres nageurs entre 12 et 14h00?...

Tu ferai un tabac...
  

C'est à eux qu'il faut demander !
  

justement en sortant de Massard aujourd' hui vers 13h, un monsieur avait une discussion un peu vive avec le personnel des vestiaires. En gros il disait qu' il en avait marre de venir le matin à 7h sans savoir si ça va être ouvert ou pas
  

Et pour être franc moi aussi ça m' emmerde de ne pas pouvoir nager à 7h du mat
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
C'est vrai que cela devient rageant pour les personnes qui viennent tôt le matin.

Je n'en suis pas, mais je trouve cela révoltant. Les MNS pourraient au moins indiquer aux utilisateurs de la piscine si celle-ci est ouverte. C'est la moindre des choses. Pour éviter aux gens de se déplacer pour rien...

Moi, cela m'arrange, cela m'as permis de rencontrer de jolies sirènes...


Même si cela m'oblige à ralentir pour éviter les accidents...
  

comme ça j' ai un alibi
si jamais je me vautre pour la traversée de la Seine ce sera de la faute des MNS qui m' ont empêché de nager le matin à 7h
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Je crois, Le félin, que toutes les excuses seront bonnes pour te justifier...


essaies au moins de venir le 2 septembre... 2012, bien sur...
  

Puisqu' on parle de carambolage, dans la ligne nage rapide que je contemplais à ma sortie du bassin j' ai bien cru que le pire allait arriver ! 4 nageurs se croisant de justesse au même moment...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Normal, quoi...

Tu ne viens pas assez à Massard pour t'étonner de si peu...

Je suis sur qu'à 5 ou 6 de front, on doit encore passer...
  

ou alors c' est un prétexte pour frôler de très près les sirènes
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
A ce niveau là, on les frôle pas, on rentre dedans...


Cela fait un bon prétexte pour engager la conversation... si elle n'est pas rancunière...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Je me rappele plus le post, mais il me semble qu'il y en avait un nommé 'la natation, sport de combat'...

Massard est un beau ring...

En plus c'est facile d'enterrer les morts, on est déjà en sous-sol...
  

quel humour macabre

Il y a quand même des façons plus élégantes d' engager la conversation
  

sous la douche par exemple
La ou le (rayez la mention inutile
) toucher du regard pour lui faire comprendre que tu captes ses ondes
  

Mais revenons au sujet de départ.
Demain les piscines vont appliquer les horaires d' été et pour ceux qui aiment nager à 7h ça va être la galère car je crois qu' il y en a très peu qui vont garder cet horaire
Je me pose la question suivante :
Pour les piscines qui ouvrent à 8h, 9h ou plus tard pendant l' été, la grève d' une heure va t elle continuer à ces heures là ? Quelqu' un a t il la réponse ?
  

Je crains que l'horaire d'été ne fasse que décaler l'heure de grève...
alors préparez-vous au pire ! En tout cas en ce qui me concerne, je fais vraiment la grève de 7h. J'irai à 8 heures c'est plus seure, heu c'est plus sûr !
  

Moi à 7h du matin je dors ....ZZZZZZzzzzz...!:-D
Il m'arrive de rêver de nager avec une magnifique Sirène dans une ligne rien que pour nous deux ...;-)
  

Excellente initiative MobyDick, si tu pouvais roupiller toute la journée ça ferait une place de plus dans les piscines pour les autres nageurs
:D:D
  

@NF, si tu fais référence au nombre de séances du mois de juin
…saches que je ne l’ai pas fais exprès…j’avais juste faim
. Je te rassure, tu restes le maître incontesté de la discipline, tu retrouveras la 1ère place, qui te revient de droit, pour le mois de juillet

Je rassure aussi au passage la Mermaid, c’est pas sa 2nde place au classement de la semaine que je rêve de chatouiller
.
Je dois de toute façon moins nager pour nager mieux:-)
En se qui concerne les pistoches, je vais peut être aller un peu plus souvent de coté de RLG et Vallerey
  

Hé hé méfie toi je vais de plus en plus souvent à RLG, tu risques de m' y croiser un jour
  

Djedj, alors comme ça je me serais inscrit au mois de mai pour cet évènement majeur dans cette ville dont je suis amoureux depuis que j' y vis et je me défilerais au dernier moment en ne venant pas ? C' est absolument impensable

Je suis à la fois excité et fier de faire partie de la fête

Même si je sais que je vais en chier il faudrait vraiment une catastrophe pour que je ne participe pas à la traversée de la Seine

Moi je veux mourir sur Seine....
Enfin, le plus tard possible
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Te vexes pas...

Reprends un peu de patée, ça donne des forces...
  

Oui NF prends ta pâtée et tu vas leur en mettre une !
  

djedj il faut arrêter de boire l' eau du bassin de massard

je ne suis pas vexé du tout, je te disais que je serai là quoiqu' il arrive

piedpalme tu as raison, je n' ai pas dit mon dernier mot
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Je dirais plutôt que cela sent le pâté pour le félin...
  

Djedj, arrête ton char cutier
  

Pour les grèves reportées de 7h du matin à une autre heure, vous avez la réponse avec TARIS : Ouvertures l'été à 7h du matin ? Eh bien ils sont en grève tout ce Week-end..;
  

ben oui merci ! j' ai bien vu la pancarte ce matin
  

Et je prévenais de la grève à Taris ce w.e.déjà hier, dans un post sur TARIS, puisque je les avais appelés...Ils m'ont dit "C'est secret, je ne devrais pas vous le dire, mais nous serons en grève ce week end"...

Décidément...pareil que HEBERT...Ils veulent qu'on vienne constater nous-mêmes..;:-D

Si quelqu'un lit ça, peut-on me dire (dans la 1/2h) où je peux nager (plus central qu'à Hermant, et pas jusqu'à 16h30, cet après-midi, quelqu'un sait quelque chose ? MERCI d'AVANCE
  


Nakache fermée aussi
.

@pap, il faut prévoir un plan B, C et même D
  

En fait, j'ai appelé St MERRI, qui semblait la seule ouverte à moins d'1/2h de chez moi...Une MNS m'a dit qu'ils étaient ouverts jusqu'à 17h30, mais que c'était bourré à craquer, tout en ajoutant, ce matin à 9h ça allait...Ce qui me faisait une belle jambe..;

Du coup je suis allée à Hermant en espérant que la pluie en découragerait plus d'un (ce qui fut le cas, mais il restait un peu de monde quand même).

le métro ligne Chatelet/Lilas est définitivement l'accès le + rapide pour Hermant, descendre à Place des fêtes et enquiller les petites rues sympas jusqu'à la place RHIN ET DANUBE, puis la rue David d'Angers.

Si on prend le métro au terminus (chatelet), voire à Hotel de Ville à certaines heures, on arrive à faire le trajet assis...Car voyez-vous, à Paris, il en va du métro comme des piscines : C'est souvent bourré...5mn d'intervalle entre 2 métros en heure de pointe, c'est trop, messieurs, c'est trop...
  

Il n'y a pas un seul nageur sur le site à c't'heure, ils sont tous en train de chercher une piscine ouverte !
  

@pap : Viens à Massard ...:-) (Chez l'ami Armando
  

je déteste MASSARD...D'abord il n'y a pas un endroit où laisser son sac, sur le bassin, pas de patères, ou alors loin et envahies, et je ne veux pas laisser mon sac dans les casiers de Massard, j'ai pas confiance, c'est trop usine et le personnel n'en a rien à battre, ce n'est pas comme chez Suzie où je me sens en confiance et abandonne volontiers mes affaires dans les casiers...C'est pas que j'aie grand chose, mais des cartes et des petits trucs auxquels je tiens...De ce point de vue-là, c'est comme DRIGNY...le seul endroit où tu peux laisser ton sac, c'est dans le coin où on peut te le barboter le + facilement..;

Ensuite, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours trouvé que MASSARD était l'endroit où l'on voyait les gars et les filles les moins bien, allons, fi de la langue de bois, disons carrément moches, à un point étonnant, ou alors je suis mal tombée... il y avait une de ces collections de nanas yper pas terribles, sous les douches, j'ai trouvé ça déprimant...(ca doit les changer, maintenant que GEMMA y vient régulièrement, elle est sans doute la seule bien parmi les tromblons
...Ensuite c'était impossible de nager...10 fois trop de monde partout, de la nana en brasse gynéco en veux-tu en voila, des mecs lents comme des tortues...J'ai cru devenir cinglée...et de la gym aquatique en continu, en plus, impossible de se coller dans
l'autre bassin...Il y avait toujours une session de gym qui débutait...Et c'est pas fini : des MNS qui semblaient , comment dire, pas gais du tout (en sous-sol ? ), d'ailleurs je connaissais dans le temps (oui, jadis
au temps des locomotives à vapeur
des MNS qui piquaient des crises si on les mettaient à Massard...En général c'était ceux qu'on exilait parce qu'ils avaient fait quelque chose de pas bien...Et enfin, l'un des bassins ne me va pas du tout (ca c'est un peu arrangé avec la pose de lignes), mais il est (le bassin ), et sauf erreur de ma part, de profondeur égale, et il se forme comme une espèce de clapotis bizarre, une sorte de vague qui déporte, enfin, bref, j'étais pas habituée...
ET, der des der, eau des douches tièdes à la limite du froid...Horrible...En contemplant les nanas pas terribles, en plus...Je sortais de là assez déprimée sur l'avenir du monde et le mien propre...:-)
BON, OK...FAUDRAIT QUE JE REFASSE UN ESSAI...Mais c'est pas ce que je lis qui me donne envie...GEMMA qu'est tout le temps fourrée à Massard...Quand on connait GEMMA on voit qu'elle peut nager dans des trucs bondés où moi je commence à déprimer...:-) Ah...La piscine idéale est encore à inventer
  

Je connaissais déjà ton point de vue sur AM...

En se qui concerne ta définition de la beauté (d'après se qu'on peut constater en te lisant un peu partout sur le forum) et je ne parle que de la beauté physique ..Elle est...comment dirais-je...différente de la mienne


Pour les MNS ...les plus chanceux sont sur une plage privée dans le sud.

GEMMA y vient régulièrement, elle est sans doute la seule bien parmi les tromblons
J'y croise de plus en plus d'excellentes nageuses depuis que j'y vais régulièrement.
Hier, une fille en vert et une autre maillot Uk avec un très bon niveau.

Massard n'est pas plus "bondée" que Suzie ou Jozie
il faut connaitre le bon créneau


....La piscine idéale est encore à inventer
Certes, mais en attendant il faut bien nager
  

Moby ? De quelle couleur est ton bonnet ?
  

"Il n'y a pas un seul nageur sur le site à c't'heure, ils sont tous en train de chercher une piscine ouverte ! " lol
viendez tous à Fontainebleau où vous aurez toutes les chances d'avoir toute la piscine pour vous ^^
  

@piedpalme : à ton avis ....:-D
img:http://desmond.imageshack.us/Himg803/...
  

"le métro ligne Chatelet/Lilas est définitivement l'accès le + rapide pour Hermant, descendre à Place des fêtes et enquiller les petites rues sympas jusqu'à la place RHIN ET DANUBE, puis la rue David d'Angers.

Si on prend le métro au terminus (chatelet), voire à Hotel de Ville à certaines heures, on arrive à faire le trajet assis...Car voyez-vous, à Paris, il en va du métro comme des piscines : C'est souvent bourré...5mn d'intervalle entre 2 métros en heure de pointe, c'est trop, messieurs, c'est trop... "

Oh tu es injuste quand même, c'est rare de ne pas avoir de places assises dans le M° 11, il ne faut juste pas se placer dans le wagon où tous les moutons sortant du centre commercial de Chatelet s'agglutinent (un à deux wagons).

Sinon selon le lieu où d'où l'on part, il peut être plus pratique de prendre le PC (2 ou 3 ? le 3 je crois) pour aller à Hermant.
  

Si c'est la même que celle de BERLIOUX en bonnêt UK, certes, c'est l'une des mieux qu'on peut voir...Bien sur je ne parle que de l'aspect plastique, je ne peux pas faire connaissance avec tous ceux qui nagent, et certes quelqu'un de moche plastiquement peut se révéler plein de qualités, ce qui peut le rendre beau à mes yeux...Et le contraire, une(e)beau(belle)plastiquement peut devenir assez moche dès qu'il (elle) ouvre la bouche...

Mais on ne peut pas connaitre tout le monde intimement...Même amicalement...
  

Ok Moby ! et ton maillot ?
  

@piedpalme : noir comme les fonds abyssaux

@pap
Si c'est la même que celle de BERLIOUX
Malheureusement non ! Celle de Berlioux a réussi à me faire déplacer à plusieurs reprises la 2ème quinzaine de juin…
Quand je croisais son regard ...Suzie se vide et il n’y a plus qu’elle dans le bassin
.

Bien sur je ne parle que de l'aspect plastique
Je parle aussi de la « plastique »
, la première chose à laquelle on peut accéder et encore … Tous se que je peux dire, c’est que tous les goûts sont dans la nature ; le « moche » n’existe pas, il y a seulement plusieurs degrés de beauté


dès qu'il (elle) ouvre la bouche...
...Ensuite pour parler, c’est une autre chose …devant baigneuse je n’ai pas osé sortir un mot … ses beaux yeux …. m’ont hypnotisé
… et le sourire de Nymphéa sans parler de Fleurd’O, Big et les autres

Toutes les nageuses.com sont belles
et nager les rend encore plus …
  

Moby est peut être un grand timide....
  

Après lire qq comments...

je reste avec l'avis habituel, j'aucun aime ce qu'il veut et puis...je connais que l'amour inconditionel, donc, je déteste de moments Armando et j'adore dans autres moments...ça depend des circonstances (horaire, personnes, psyco, temps, etcetcetc toutes les variables q tu veux), comme tout dans la vie. A chaque moment, une réaction qui ne doit pas forcement c'est tjrs la même (oui, bien sur, on a un compportement moyenne...et on varie autour...mais il y a aussi les réactions impulsives...et moi j'en ai trop).

bref, j'ai le même sentiment vers Suzy (adorer et parfois détester) et là je commence à être attirer même par Keller que j'ai carrement detesté tjrs ! incroyable, on est impredictibles !


Je voulais juste dire, que hier le MNS d'armand m'a dit que apparentment ils font la grève 2 ou 3 jours au mois de juillet, que ils vont ouvrir le matin (ce matin je devais y aller mais j'ai pas réussi à me lever comme avant, c'est leur faute. on m'habitue à midi et aprem et je perds le rythme du matin..). Que pendant l'été ils dourcissent la gève et en Septembre ils vont la déclarer à fonnnnnnnd.

  

@gemma :
On peut facilement trouver les bons créneaux pour un bassin et éviter, ainsi, une femme enceinte, un brasseur vertical ou un autre qui nage lentement au milieu d'une ligne rapide.
J'aime nager à Massard parce qu'il y a 2 lignes rapides alors qu'il y'en a qu'une seule dans les autres bassins. On peut donc en changer à souhait et éviter les intrus.
On vient à la piscine pour se détendre et pas pour se prendre le chou ni pour apprendre à lire à certains. Passer un bon moment, dépend aussi de la Compagnie
(Si on fait connaissance un jour, tu verras que la mienne est des plus appréciables

Aimer ou détester une séance et pas une piscine; c'est se qu'il faut retenir.

j'ai le même sentiment vers Suzy (adorer et parfois détester)
C'est se qu'on appelle la Passion
.

Bonne Nage à Massard
  

Moby tu as tout à fait raison ! Je fais moi-même quelques incursions dans les lignes rapides et si je sens que je suis de trop ou que je dois doubler un crawler lent qui se croit rapide, je réintègre la ligne tortue
  

Oui , je suis d'accord.

Dans la mesure (aussi) qu'on peut choisir créneau et piscine...j'aimerais bien aller au debut d'aprem à Hermand (que je sais qu'elle est calme) mais ça me va plutot mal. Donc, c'est plutot, essayer de trouver le meilleur créneau dans les constraintes que chacun a.

aprés c'est pas forcement à cause d'un créneau qu'on peut avoir une meilleure ou pire séance, ça depend aussi de nous mêmes et les nageurs qui sont au même moment (peu mais mauvais ou bcp mais bons, etcetcetc, on a tout genre de séance).

Et oui, effectivement, passion totale de ma part. Ce sont les personalités de chacun.

même si je déteste ou pas, je passe tjrs bons moments à la piscine, nager c'est un bon moment tjrs.

:)
  

Aujourd' hui le bon créneau à Vallerey c' était 12h30 13h30
Surprenant quand on sait qu' à la même heure d' autres piscines sont bondées comme massard justement.
Nous n' avons jamais été plus de 4 ou 5 par ligne et dans le dernier quart d' heure nous n' étions même que 2

Ne reste plus qu' à trouver un 2ème bon créneau pour ma 2ème séance cet ap midi
  

Vous n'étiez plus que 2 ??? Pourquoi les as-tu fait fuir ?
:-D:-D Ils venaient se détendre !
  

piedpalme toujours égale à elle même ! Et pourquoi changerait elle d' ailleurs
En fait elle est jalouse que je puisse nager tranquillou
  

Elle n'a même pas à être jalouse, car elle-même nage tranquillou,
Elle a changé d'heure et du coup ce n'est plus l'horreur !
Elle ne chante pas car elle ne voudrait surtout pas recevoir de cailloux,
Elle se contente de simplement nager dans le bonheur !
  


...Je vais venir un matin constater tout ça de mes propres yeux
  

Moi aussi je vais venir un matin pour vérifier qu' il est bien vrai ce mensonge là
:D:D
Par la même occasion je viendrai avec mon décamètre pour vérifier que la longueur du bassin fait bien 33,333m et non 33m

Et si c' est vrai je vais être obligé de recalculer les dizaines de séances que j' ai faites dans les bassins de 33m et des bananes et effectuer un redressement kilométrique
  

Ok on t'attend !
  

Je serai déguisé en MNS eT je compTerai les allers eT reTours de la belle palmée
.
Je serai, comme à mon habiTude, inTraiTable ..un mèTre en moins eT la longueur esT annulée ...sauf si un maTou au T papoTe ...
  

Merci Moby, c'est gentil ! Comme cela je n'aurai pas besoin de compter !

Il faudra aussi vérifier que le Matou qui papote au T mesure correctement la longueur du bassin
  

c' est bien de se faire des illusions piedpalme

Si un jour on croise MobyDick un matin à l' ouverture de Masszard en semaine je te paye des prunes

A moins que tu préfères que je te chante une chanson sous les pommeaux
  

Nageurgaga, ok pour les prunes ! et aussi une chanson !! Je te promets que je serai bon public !
:-D:-D
Et n'en profite pas pour oublier de faire les mesures !!!
  

Pour information: la piscine Bernard Lafay est ouverte le matin à 7:00. Ils ne font pas de grève de MNS.
  

bon à savoir, merci pour l' info
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant