lundi 30 avril 2012
posté par NAGEURFELIN à 07:52

Nageurs.com à la piscine de Nogent sur Marne mardi 1er mai ?

vu 1976 fois, followers=8
Qui est partant pour un rassemblement de nageurs.com demain 1er mai soit le matin soit l' après midi dans ce bassin de 50m découvert ? Pour les frileux, il y a aussi un bassin de 25m qui est couvert

24 commentaires

  

Je serai dans le train.
de retour vers la capitale, mais mardi 8 je suis d'accord
  

Ouf ! Une réponse même si ce n' est pas pour le mardi 1er c' est encourageant

Parce que pour le 1er mai, comme on dit quand un spectacle ne marche pas, c' est un four
  

présent !
Et mardi 8 pourquoi pas aussi.
  

Ok pour le 8 .
  

Si le 1er est un fiasco
Le 8 sera sans doute plus chaud
  

Je serai peut être là le 1er avec ma chère et tendre
(en espérant qu'elle soit d'accord pour faire ploufplouf
)
  

(AH LA VACHE!!! j'avais pas vu le prix... Ca sera peut être plutôt à la piscine du Perreux pour ma part...)
  

Sans moi, trop chere, ex or bitant même! dommage elle est sympa et pas loin de chez moi
  

jerem, si tu restes un certain temps, profitant du bassin olympique extérieur chauffé, et s'il fait beau (bon là faut peut être pas rêver pour demain), le prix est presque justifié.
  

Bah c'est ce que je me dis... Faut rester l'aprèm pour ce prix là...
Or je pense qu'il peut y avoir du monde demain (seule piscine du coin ouverte + soleil prévu), et je doute que ma copine veuille rester l'après midi entier dans l'eau :S
  

En tout cas l'idée est super bonne...
  

Je trouve également le prix excessif pour la prestation offerte mais bon quelquefois y' en a qui vont boire des margaritas dans un bar et c' est à peu de choses près le même prix. Je ne cite personne

Pour une fois je suis prêt à faire un effort
  

Je ne bosse pas chez free mais j' ai tout compris
Pour demain vaut mieux abandonner l ' idée...
  

Bah de mon côté je suis chaud mais si j'aurais pu me convaincre de venir à Nogent, je ne pense pas que ma copine sera opé...
  

jerem sors lui un argument imparable pour la faire céder
Je ne peux pas t' aider car je n' ai aucune idée
  

Perso je vais y aller avec ma femme (comme dimanche dernier d'ailleurs ... aujourd'hui aussi
), mais évidement je ne reste pas des heures. Une carte de 12 entrées réduit très légèrement la facture à 5,80€ la séance ... mais il faut revenir par la suite.
  

Et si on arrive à être au moins 12, on peut prendre une carte ? Il n'y a pas un tarif de groupe ?
  

La même carte peut servir pour plusieurs personnes effectivement, reste juste à arriver à la même heure ...
  

Cela peut peut-être s'envisager ? Qu'en pensez-vous vous tous ? Ou bien c'est une idée saugrenue ?
  

Et pourquoi pas à Keller ? Avec de la chance, le bassin pourrait être découvert.
Tarif imbattable : 3€ / 1,70 en tarif réduit. Ceux qui ont la carte des piscines de Paris, ça passe
  

Ou à Le Gall...Même tarif...
  

Vu le peu de succès remporté par Nogent, pour moi ce sera Roger Le Gall dans l' après midi
Au moins je suis sûr d' y croiser au minimum un des nageurs.com
  

Tant pis pour ce rassemblement. Ca ne m'empêchera pas d'aller nager à Nogent aujourd'hui, sans doute à l'ouverture.


Mais j'invite quand même ceux qui ont envie de changer d'air à essayer cette piscine aujourd'hui (ouverte de 10h à 19h30). L'affluence reste toujours raisonnable et le soleil risque d'être présent dans le bassin !
  

Et piedpalme, je suis sûr que d'autre occasions se présenteront pour un rassemblement nageurs. Peut être pas plus tard que le 8 mai.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant