vendredi 6 avril 2012
posté par NAGEURFELIN à 07:00

Avis aux frileuses et aux frileux

vu 1935 fois, followers=5
Les douches de la piscine Alfred Nakache sont froides. Et comme ici le personnel a le sens de l' humour, lorsqu' on arrive près du grand bassin on peut lire la pancarte suivante :
Nous nous excusons pour l' eau froide mais nous vous rappelons que la douche reste obligatoire

L' eau des deux bassins est aussi plus froide que d' habitude, vous voilà prévenus.

5 commentaires

  

Le froid, ça conserve!!!!
Je n'aime pas quand l'eau des bassins est trop chaude!!!!
Par contre, une douche froide à la piscine.....bof!!!!
  

Un truc comme ça et je zappe la douche tant pis pour la piscine quand on paye l'entrée on paye aussi pour une douche chaude
  

Ah, si les directeurs de piscine comprenaient qu'une bonne douche chaude incite les gens à se laver avant d'aller à l'eau, donc moins de dégagement de chloramines au contact des corps pas lavés, donc atmosphère plus saine, donc économies sur la santé des mns et du personnel donc moins d'arrêts maladies, retraites anticipées, donc à terme économies pour la collectivité.

Au lieu de lésiner sur la douche chaude...
  

Il faut quand même relativiser. Depuis le temps que je fréquente Nakache et j' y vais très souvent, l' eau des douches est toujours chaude. D' ailleurs les habitués du matin ont bien compris que c' était un événement exceptionnel et ont pris cela avec humour, y compris votre serviteur
Nous avons bien un peu chambré les MNS mais c' est ce qu' on fait d' habitude. Ils commencent à connaître la bande de joyeux dissipés du matin. Il suffit juste de rester poli et correct. Enfin bref, ils sont adorables.
J' imagine juste que ce petit incident est dû à la maintenance du transformateur à haute tension qui avait eu lieu la veille, le chauffage ayant été coupé j' imagine. D' ailleurs un ami qui est allé nager dans l' après midi m' a dit que tout était rentré dans l' orde.
Voilà j' ai voulu exprimer mon sentiment sachant qu' ils nous lisent très souvent. C' est donc pour moi un incident mineur même si je ne suis pas le dernier à ironiser

Surtout, ne changez rien, restez comme vous êtes, on vous aime Nakache
  

@papillonista : oui, c'est tout à fait vrai, une bonne douche chaude pousse les gens à se laver, et question hygiène, ça serait un mieux pour tout le monde, et surtout, ça permettrait de mettre moins de chlore. Il faudrait faire un réel effort sur les douches.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant