samedi 31 mars 2012
posté par NAGEURFELIN à 11:35

Le monstre du loquet

vu 1777 fois, followers=3
Mais qu' apprends je ! Il y aurait à Nakache un loquètivore
Un monstre qui se nourrirait exclusivement de tarjettes de cabines ! Quelle horreur

Certainement pas un fin gourmet, nous n' avons pas les mêmes valeurs lui et moi.
Il y aurait aussi une recrudescence de tendinites dans le quartier ! saperlipopette, va falloir que je me méfie moi qui fréquente assidument cette piscine

martin, ne vois pas dans ce commentaire une intention belliqueuse de ma part, j' ai juste envie de te titiller un peu pour voir si t' es vraiment un râleur

Ce n' est pas moi qui le dis c' est toi

2 commentaires de séance en 3 mois et 2 commentaires où tu râles

Si à 29 ans tu es déjà comme ça, comment seras tu quand tu auras le double

Remarque, avec un peu de chance tu pourras remplacer un des deux pèpères dans un remake du muppet show

Je me demande si quelque part tu ne fais pas un peu exprès de prendre une cabine sans loquet pour pouvoir râler justement ! Car pour être franc il y a bien quelques cabines défectueuses mais très peu par rapport au nombre. Il y en a au moins une cinquantaine je crois. Peu de piscines ont ce privilège.
Avant de mettre tes menaces à exécution, c' est à dire montrer ta pomme en tenue d' Adam tu devrais réfléchir car celà pourrait être mal interprété et être perçu comme une invitation

D' autant plus que depuis quelques temps la piscine Alfred Nakache semble devenir certains matins une annexe de Suzy
:):)
Et comme dit la chanson s' il n' en reste qu' un je serai celui là
:D:D
Voilà c' était le quart de délire profond du chat

A la fois ange et démon, si je félin je sais aussi faire l' autre

Pour finir, j' ajouterai que moi aussi je suis parfois tombé sur une cabine défectueuse mais la flemme de changer de cabine quand toutes les affaires sont accrochées au porte manteau m' a fait resté dedans.
Et je ne suis pas reparti pour autant avec une tendinite à la main

De toutes façons si un jour je devais avoir une tendinite, elle se situerait plutôt au niveau du <° (((( < <° (((( < <° (((( <
:D:D

3 commentaires

  

C'est quand même curieux, cette histoire, car il y a des dizaines et des dizaines de cabines à Nakache, plus qu'il n'en faut...J'avais dit dans un post précédent que ça amusait beaucoup les gosses qui utilisaient plusieurs cabines à la fois, tant qu'à faire...

Quand à penser que les gosses sont trés surveillés,...

La mère dit:"Toto arrête". Toto continue à tripoter le loquet...toto arrête, Toto continue...
TOTO ARRETE...Toto continue...La mère, occupée ailleurs de toutes façons(Son 2ème fils, se déshabiller, parler avec une copine)ne dit plus rien, et puis Toto est déjà parti plus loin, les groupes de cabines sont en enfilade et séparés par des portes...
  

  

Je ne vais pas dans les autres cabines parce que je fréquente Nakache à des heures de grande affluence et que autres cabines sont souvent déjà prises. En cherchant bien je pourrais en trouver une mais j'ai peur de me perdre dans ce labyrynthe gattacien immaculé.
J'ai surtout une pensée pour le type qui voit le loquet cassé, qui remplace le loquet, qui voit le lendemain son loquet cassé. C'est le destin prométhéen, voire shadockéen, du réparateur de loquet qui m'émeut. Je ne râle pas pour moi mais pour lui. Amen.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant