jeudi 8 décembre 2011
posté par Oleum à 23:03

[Nageurs] : Qui sommes nous?

vu 2218 fois, followers=8
hello,
voici un lien que j'ai rencontré via un nageurs.com assidu du site en le pseudo de Garp.

img:http://www.fubiz.net/wp-content/uploa...

Je rencontre grâce à nageurs.com des personnes et des personnalités différentes.

Un soir dans un resto et en étant plus précis après le défi de l'eau où les nageurs et nageuses participant(e)s s'étaient donnés rendez-vous et m'avez invité, Luczi présente nous avait dit que ce qu'elle appréciait sur nageurs.com était la diversité des personnes à travers leurs opinions, leurs emplois, vies, passions, histoires,...
Bref ce qui fait un être humain...

Elle avait posé les mots sur mon ressentiment, toujours plus de personnes différentes et intéressantes qui se conjuguent autour de la même passion qui est la natation.

Je trouve cette illustration en photos à travers différents métiers intéressante :

http://www.thesecretlifeofswimmers.com/

Et Vous...?


Cdlt,
Oléum.

9 commentaires

  

Euh, Oléum, (heureusement que je dors pas...), je te signale que si on clique sur le lien, il n'apparait rien que quelque chose d'illisible pendant une fraction de secondes et après c'est le grand blanc...
  

je te signale que si on clique sur le lien, il n'apparait rien que quelque chose d'illisible pendant une fraction de secondes et après c'est le grand blanc...
Il faut patienter le temps du chargement de la page et cliquer sur l'étoile rouge en bas à droite sur "Enter".

Cdlt,
Oléum.
  

Oui, effectivement,.J'aime bien la piscine en arrière plan, avec tous les ciels différents...C'est une piscine d'été probablement.

Voila une idée de calendrier: habillé et avant l'action piscine.
  

Oui, faut attendre
C'est intéressant cette idée. Les photos sont jolies
  

Wow! merci Oleum pour cette superbe série de photos! Cela confirme que la natation est bien le seul sport qui puisse se pratiquer par tous et jusqu'à un age avancé! certaines sont mêmes assez émouvantes, comme ce culturiste unijambiste ou ce rabbin en déambulateur...
  

mouais dommage que ça sent le photo montage a donf qd même
... genre même postion au mm près et tenu différentes et fond plus que "vert" rajouté...
enfin moi je dis ça
hein
... je me trompe sans doute
...
  

la vidéo est chouette j'aime beaucoup
@@@
merci
  

Comme l'a dit plus haut Papillonista et pour reprendre ton idée Oléum, ce serait en effet une bonne idée de calendrier, mais pour 2013 maintenant ...

Il faudrait trouver des volontaires qui utilisent du matériel ( palme, planche, élastique ... ) pour ègayer les photos en piscines et les mettre en rapport avec un instrument qu'ils utilisent à leur travail.

Ex : un prof avec un bouquin et avec un tuba en nageur
  

Oui très jolie vidéo, reposante en plus ( un peu genre nature et découverte
)
ça donne envie cette pistoche!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant