dimanche 4 décembre 2011
posté par Balsen à 13:12

Photos des nageurs.com a Suzie...

vu 2644 fois, followers=8
Je suppose que vous avez tous vu la photo des nageurs.com a Suzie:


https://www.nageurs.com/blog/radio-pis...


Les nagueurs.com que je reconnais:

2eme en partant de la gauche: R3C1
5eme en partant de la gauche: nono le bo
en maillot de bain rouge: un nageur felin

Presente sur la photo mais invisible: Papillonista....

Balsounet

13 commentaires

  

Waou!!! Sont tous mignons...Avec une mention spéciale pour 2 ou 3 encore plus mignons....je vais mettre une photo de moi à 18 ans sur ma fiche dès que je saurai comment faire(je suis canon, mais vous ne me reconnaitrez pas forcément si vous me rencontrez,avec les rides et le poids des ans!!! en plus...Au moins vous pourrez rêver...
Non, trève de plaisanterie, vous êtes tous super mimis...
  

sympa "Balsounet" de faire ce post... et "d'afficher" les gens
... certains ne le souhaitaient peut-être pas... ou peut être cela aurait été plus "drôle" de laisser planer le suspense le plus longtemps possible...
et aussi le lieu, rien ne prouve où elle a été prise sans autorisation officielle peut-être..

ps: je ne confirmerai ou n'infirmerai pas l'info ou l'intox de "Balsounet"
...
et me réserve le droit de publier à n'importe quel moment un paquet de photos compromettante de "Balsounet" de manière totalement anonyme et non repérable....:-p... en précisant bien sur dates, heures, lieux, invités et activités plus ou moins douteuses voir illégales
...
  

Pas grave nono, en plus il se trompe dans les pseudos

C'est qui R3C1?
  

c'est un héros de la guerre des étoiles je crois : "R2D2, je suis ton père..."

...et je confirme que nono c'est le 10ème en partant de la gauche, tandis que 3r1c porte un maillot rouge, que samsam a une serviette autour du cou, que cristophe porte un masque de ski, que sabastef a une chaîne en or, que tortue ninja est à le premier en partant de la droite, que the dude a un bonnet rouge, etc...

Le seul qui ne soit pas sur la photo est bien entendu le félin, qui prend la photo...
  

oui et puis la piscine on dirait celle de nanterre non ?
...
et puis 6PO est aussi sur la photo... à coté de LUKE, à droite d ANAKIN et à Gauche de R2D2... et PAS loin de Obiwan.... y en a même qui disent qu 'ils ont vu Yoda, Chuwbaka, et princesse Leyla... mais j avoue que ben j'ai un peu de mal a situer tout ce beau monde
... et à tous les citer sans en oublier... dsl les oubliés
...
  

thedude ou l' art d' exceller dans les clowneries ! j' adore
  

Ah mais moi je croyais que c'était le Griffu qui avait pris la photo ...
  

C'est vrai qu'on lui ajouterait 2 tites cornes chantournées de chaque coté du bonnêt, à nageurFélin, on obtiendrait NageurDiablotin
  

Ou bien NageurBelzébuthien.
  

Ou *Mephistofélin"
  

Ou" Lucifélin "(Variante:" Luciferlin")
  

Ou "Lucifélin"(variante "Luciferlin")^_^
  

Trop fort la photo avec Mister Magoo et son red swimmer outfit.
http://www.seeklogo.com/images/M/Mr__...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant