vendredi 7 octobre 2011
posté par Saigonnais à 22:08

Qui est Papillonista ?

vu 4831 fois, followers=14
Papillonista écrivait : Je pense faire l'exercice sur le dos dans une toute autre piscine que celle dont j'ai l'habitude (*), aujourd'hui...D'ailleurs j'y vais... Fin de citation.

Pourtant, les témoins ont vu Papillon ce vendredi soir, chez Suzie, comme d'hab.


(*) Suzie Berlioux

35 commentaires

  

hello Saigo, as tu fini ton party?

Et qui c'est qui m'aurait vue chez suzie et qu'est ce que je faisais? Et à quelle heure?

Tu sais quand je suis chez Suzie, j'ai franchement pas l'impression que qui que ce soit me prête attention, et c'est trés bien: les gens me semblent plutôt occupés à nager..;

ce qui est important, c'est ce que nous pouvons faire ensemble, par exemple sur ce site, le reste...Qui est qui...
  

Tu m'as vu chez Suzie.
Tu aurais pu venir me dire bonjour.
  

Oui Pap, dis bonjour

Viens nous voir, on est pas méchant. Sinon pourquoi être sur une communauté et poster si c'est pour jouer les invisibles.
  

EXCUSES, Saigonnais, JE NE T'AI PAS VU chez Suzie, je viens juste de voir ton commentaire, je n'y étais pas à l'heure que tu dis...je viens de voir qu'apparemment tu étais avec TTN, et que vous avez vu une palmeuse avec une planche et avez pensé que c'était moi...Ben c'était pas moi, du tout(Comment était-elle?), quand à toi, Babyshark, ça fait plusieurs fois que je te demande si tu vas nager avec ton petit bébé requin, dans l'idée de te saluer peut-être...
Mais apparemment on n'est jamais au même endroit au même moment...

je vous rappelle autre chose: Quand le petit italien qui nageait bien est venu à paris, dès que je l'ai vu je me suis présentée à son père sans problème...je leur ai envoyé des bonnêts de club(Dont un bonnêt de nageurs.com, et eux m'ont envoyé un bonnêt du club italien...Donc ce n'est pas systématique...

par ailleurs j'ai déjà parlé à certains nageurs.com, sans me présenter, ça s'est trés bien passé, et c'est trés bien comme ça.Et d'autres, j'ai pas d'affinités, et je ne veux pas leur parler(Mais pas vous, Saigo, TTN et babyshark)...

J'ai pris cette habitude au début et c'est comme ça maintenant.
  

je signale aussi que certains habitués de Berlioux, qui inscrivent régulièrement leur séance avec ou sans commentaires, omettent régulièrement les horaires, justement pour qu'on ne les repère pas...Je respecte ça, bien que j'aie une idée(Un éventail d'idées plutôt)qui ils sont, mais ça ne me pose pas plus de problème que ça de ne pas savoir...Evidemment ils sont moins prolixtes que moi...Mais je respecte leur anonymat relatif...Et je ne vais pas les harceler pour qu'ils se fassent connaitre...Non mais quoi encore?

je me sens bien dans un certain anonymat, je détesterais par exemple avoir une tête que tout le monde reconnait dans la rue, quelle horreur, je me demande comment les gens connus gèrent ça, leur vie doit être un enfer malgré l'argent qu'ils engrangent...J'aime bien qu'on ne fasse pas trop attention à moi...Il y a un nageur parfois à berlioux (nage trés bien)qui inscrit ses séances ici, et qui je pense sait parfaitement qui je suis(Bonjour il se reconnaitra), mais il ne m'embête pas avec ça...On se salue de loin avec un sourire, et chacun s'occupe de sa natation...C'est trés bien.

Voila.
  

Le fait que je ne veuille pas vous rencontrer physiquement(Pour l'instant)n'implique pas que j'aie du mépris pour vous, comme vous semblez l'imaginer...Bien au contraire...

J'aimerais bien qu'on envoie ce topic dans les oubliettes du site...heureusement que ça n'intéresse pas la majorité des intervenants...Ce qui m'intéresse, moi plus que tout, c'est ce qu'on peut faire ensemble...Améliorer le fonctionnement de l'offre en natation à Paris pour les gens qui nagent comme nous, loisir...Et ce qui m'intéresse aussi, c'est les discussions techniques, merci à Saigo pour sa contribution, et aussi ce qui se passe sur la page d'accueil, où chacun inscrit sa séance, les poêmes à la mord moi le noeud de N.F., les contributions d'Ikan ou Thedude, Dr House et son pote Paxal, Tchaika(J'aime bien)et plein d'autres, le jeu entre le Chat et les autres qui est exactement comme un cartoon, franchement c'est vraiment bien, on se marre, ça fait passer un bon moment, et j'essaie de faire ce que je peux aussi pour contribuer...
  

En tout cas, TTN et moi avons vu une sirène qui avait une banane d'enfer hier soir. Elle est arrivé aussi vite qu'elle est repartie pour faire son virage.... On a même pas eu le temps de lui faire une petite causette et de lui dire bonsoir... Dommage...
D'autant plus dommage qu'elle s'est volatilisée dans l'air comme par magie....
Pourtant c'est moi le Magicien sur le site !!!!

Enfin en tout cas. Pap, nous te souhaitons une bonne nage. Et surement à bientôt sur les vagues.
  

Pap, tu t'intéresse aux autres, tu es active sur le groupe. Il est normal que nous nous intéressions à toi.
Bébé requin va nager quand tout est "OK", je suis dépendant des siestes, des petits bobos et des piscines. Je ne sais donc jamais à l'avance ni l'horaire, ni le lieu exact. Je fais avec.
Cette semaine pas de séance pour cause de bébé bobo.
D'autre part, avant de rencontrer bébé requin, on dit bonjour à Babyshark


Au moins toi, on sait que tu existes et tu réponds aux gens. C'est déjà une chose agréable et conviviale. Pour Suzie, je laisse la place à TTN
, je suis un low rider et plus beaucoup l'esprit warrior.
  

J'aimerais bien être une sirène qui fait un virage d'enfer, mais malheureusement...Quand je fais un virage, il est plutôt "Du paradis"...Il prend son temps...Il contemple...parfois je n'arrive même pas là où il faudrait, je me retrouve dans les cordes ou bien à gauche...Enfin c'est gentil vos posts, tout de même..;

C'est Nymphéas, qui a un bon virage...
  


j'aime l'idée selon laquelle "qui est qui on s'en moque"
l'essentiel étant ailleurs
@@@
à bientôt sur les vagues
  

Dans ce cas, restez invisibles. Si j'échange de façon épistolaire avec des gens, j'ai le droit de poser la question. L'essentiel ailleurs... dans l'eau.
  

@Babyshark: de toutes façons on ne nage pas, toi et moi, dans les mêmes piscines: Tu es tout le temps fourré à la Butte, où je ne vais jamais, ou à keller, où suis pas allée depuis 3 ans au moins, et tu ne mets jamais un orteil chez Suzie, où je suis quasiment tous les jours...Les seules pistoches où on aurait une chance de se croiser sont fermées(Celles où le petit bébé requin pourrait nager), Taris et Baker...Alors...Pas besoin de faire un effort pour se rendre invisible...Nous sommes invisibles l'un à l'autre, ce qui ne m'empêche pas de regarder de temps à autres ta photo...Ah, c'est toi qui l'a mise, hein...!!!
  

Je n'ai rien à cacher. Je n'aime pas non plus les pseudos mais Christophe était déjà pris

L'idée de converser agréablement me suffit aussi. Je fais le tour des piscines depuis je suis sur le site mais Suzie, j'y ai nagé plus de 10 ans et les dernières fois où j'y suis allé, j'ai trouvé cette piscine triste et froide.
  

Papillon : Je voulais te taquiner.
Tu peux demeurer anonyme chez Suzie.


Cela dit, tu auras une autre chance de me saluer en décembre.


Comme dit Nymphéas, à bientôt sur les vagues (crées par les cours aquaforme).
  

Bon, à la demande(presque) générale, j'informe que je ne mets pas de bouchons d'oreille pour nager..
  

et des bouchons pour faire autre chose?
....

Os court
...
  

Os Court, Os Court, peux-tu préciser ta pensée? Tu me prends pour le Chat margarité, ou quoi?
  

Il a tout du félin fait l'autre
  

Papillon : Mon cousin voulait te charmer chez Joséphine Baker.
Tu aurais pu lui dire que la piscine n'est pas un cruising bar.
Il semble que tu sois une jolie sirène. Félicitations.
  

Papillonista a décidé de rester anonyme et c'est un droit que je respecte. Bien entendu, comme elle intervient très très régulièrement sur le site, et pas vraiment de manière concise
cela exite la curiosité.

Au moins elle a la franchise d'indiquer son age sur sa fiche et parfois de donner des indications sur sa vie.

Alors, laissons la vivre son trip ...

  

papillonista< -Bon, à la demande(presque) générale, j'informe que je ne mets pas de bouchons d'oreille pour nager..>
Bon ne te trompes pas, pas dans le nez les bouchons
  

Papillon joue au cache cache dans la piscine.
C'est la raison pour laquelle les nageurs veulent enlever son voile.
That's the name of the game.
  

C'était pas du tout moi à Baker hier, sans blagues.Je pense voir qui est la nana au bonnêt CNP, je pense l'avoir déjà vue à Berlioux aussi...
  

Cela rend ta recherche plus excitante.
  

Je suis ravie quand on me prend pour une autre.

Ceci dit, il y a 2(Deux)Nageurs.com qui savent qui je suis, même s'il n'est pas certain qu'ils me reconnaissent dans une piscine avec un maillot et une tête d'andouille(La mienne je précise)sous un bonnêt...Il s'agit de KLABUR qui a failli me rentrer dedans à vélo, mais qui ne m'a sans doute pas bien regardée car il ne se doutait pas que c'était quelqu'un du site au moment où c'est arrivé, et d'un autre NAGEUR.COM (Homme)avec qui j'ai longuement parlé, et je ne vous dis pas qui c'est, na...Vous ne pouvez pas deviner...Non, ce n'est pas 3r1c....Ni NageurFélin...
  

The Hunt for Papillonista in on, at a theater near you.
C'est le titre d'un nouveau film.
  

C'est marrant, mais moi, même si ça m'amuse un peu, car je vois que ça en amuse d'autres, je préférerais vraiment que tout le monde s'en fiche réellement. Je verrais plutôt autre chose comme recherche avec l'aide du site, changer les conditions de la natation parisienne, par exemple..Essayer de faire bouger les mentalités....Mais là ça n'a pas l'air de passionner vraiment...Ah, la nature du Nageur est futile par essence!
  

Changer les conditions de la natation parisienne, essayer de faire bouger les mentalités.
C'est ce qu'on fait déjà.


Bon, je vais nager maintenant.
Il fait soleil, mais -18°C dehors.
  

J'ai pas l'impression, hélas, que qui que ce soit se préoccupe de changer quelque chose à ce qui se passe...Je parle des instances dirigeantes...L'effort à faire est quelque chose d'important...Et puis il doit être collectif...Je parle des instances dirigeantes...les cadres dans lesquels les gens évoluent sont rigides et il est difficile de faire bouger tout ça...C'est culturel aussi, tout le monde ne se préoccupe que de son pré carré, personne n'a une vision globale...J'ai une théorie personnelle comme quoi il faut en avoir ch... un peu pour que l'esprit s'ouvre, c'est pas donné à tout le monde, on dira...

_18c, c'est le pied, ça doit être le froid sec en plus...J'adore...Respire bien le froid pour moi, saigonnais...Ici il fait +10 environ...Ils ont dit hier à la radio qu'en France 2011 avait été l'année la plus chaude depuis plus de 100 ans qu'on fait les mesures...Plus chaude même que 2003 l'année de la canicule qui tenait le pompon jusque là...

Ca gêne personne ici,malgré le matraquage bien-pensant des médias sur les augmentations de température à l'échelle planétaire, etc... Tu leur parle(Ils sont tous dans leur voiture à Paris en ce moment, il y a des queues de voitures monstrueuses), ils te regardent d'un air bovin sans comprendre de quoi tu parles...Tu leur pose la question gentiment et poliment"Est-il bien utile que vous prenassiez votre char à essence justement aujourd'hui qu'il y a de gros embouteillages, ne seriez-vous pas mieux à la piscine avec un vélo ou vos 2 pieds pour vous y mener?" Tu vas voir les réponses que t'auras...Il y en a même qui essaieront de t'écraser pour te faire taire...
  

Paris n'est qu'à six heures de vol de Montréal.
Mais, le Canada et la France sont tellement différents que j'ai l'impression que ces deux pays sont situés sur deux planètes différentes.
J'aime bien la France.


Un peu plus chaud à Montréal maintenant : -15°C, soleil, ciel bleu.
Oui, un froid sec, un froid savoyard à la Papillonista, quoi.
  

Toé qui erres de ville en ville, de bled en bled, de piscine en piscine, de pataugeoire en pataugeoire,
Papillonista, je t’invite à réintégrer la grande famille nageurs.com.
  

Bon anniversaire Papillonista.
  

On peut enlever Papillonista de nageurs.com,
mais on ne peut pas enlever nageurs.com de Papillonista.
  

Papillonista : 1
Brésil : 0
  

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant