dimanche 31 juillet 2011
posté par callisto06 à 18:21

Tarif exhorbitants 100% d'augmentation à Antibes au 1ier Aout

vu 1762 fois, followers=3
Voila la piscine d'Antibes est devenue une des plus chère de France(sauf pour les Antibois) à 6 euros l'entrée pour 4 lignes sur 25m en soirée (sauf Juillet Aout),et pour des vestiaires pleins de cafards (j'en ai retrouvé dans mes vêtements) et des cabines de douches à l'hygiène approximative .

Depuis deux ans il y a quand même eu une augmentation des tarifs de 100%

Le maire d'Antibes veut réserver sa piscine aux seuls Antibois pour surement diminuer le nombre de lignes d'eau ouvertes au public et ainsi louer au clubs et rentabiliser encore cet établissement .
Mais comme il y avait déjà eu une augmentation conséquente l'an dernier ,de toute façons à par les antibois et les nageurs qui n'ont pas d'autres possibilités les personnes des autres communes ne venaient plus, alors je pense que au niveau fréquentation cela ne va pas changer grand chose .

Il faut vraiment avoir envie de nager dans cette région!!!

7 commentaires

  

Pourtant, ce sont des millionnaires qui habitent à Antibes et à Monte Carlo.
  

Saigo, les millionnaires ne fréquentent pas les piscines municipales.

Ils ont l'hôtel du Roc, à Cannes, ou mieux, ils se font installer des appareils de nage contre courant dans leur piscines privées.

  

Ben les millionnaires ne sont pas des gens de la région et je ne le suis pas .
En plus les salaires sont bas et les loyers chers : et bien maintenant nager revient cher aussi
  

Pour détecter les futures stars de la natation, il faut que l'accès aux bassins soit abordable à toutes les familles, riches et pauvres.
  

Justement, c'est pour ça que j'ai dis que le public de la piscine municipale et celui de l'été ne sont surement pas les mêmes.
c'est dommage que la mairie ait décidé d'augmenter les prix de cette façon.
  

Je suis certain que le maire d'Antibes et les politiciens français sont fiers des médailles françaises récoltées à Shanghai.
  

Saiigonnais
Je suis certain que le maire d'Antibes et les politiciens français sont fiers des médailles françaises récoltées à Shanghai.

Je pense surtout qu'ils essayent d'équilibrer le budget de leur commune, alors si les médailles peuvent faire que la municipalité en profite financièrement c'est surtout ça qui est important pour eux.
Pouvoir dire que sous leur administration la gestion de la ville a été meilleure, promettre que les impôts vont baisser (alors que ca n'est pas possible) et se faire par là réélire
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant