jeudi 28 juillet 2011
posté par Nageurs.com à 22:59

un franc contacte entre nageur ce soir à Georges Harmant

vu 2364 fois, followers=15
JE suis arrivée vers dix -neuf heurs et j'ai nager jusqu-as vingt et une heurs j'avais presque terminé mes sèris Quand un très sympathique jeune homme M'attendez dans au bout du bassin pour me signaler que j'allais relativement peu rapidement -et que j'étais dans une ligne rapide et il serais très souhaitable que j'en change je ne me suis pas offusquer vue que j'admire les gens qui nage vite sais pas mon cas (J'ai trouvais sa façon de faire très culoté Mais pas choquant pour autant - Je lui et affirmer qu'il devais être d'origine bretonne pour me parler ainsi de cette façon là Je crois bien qu'il s'en n'ai
trouvais bouche bais C'était le cas en faite il et de la même région que mon père -Moi même je parle de cette façon quand j'ai quelques chose à dire évidemment je sais très bien que cela peu choquer bon nombre de personne EN FAITE J'AI TROUVAIS ça façon de faire très faire plait Vu qu'aux HALLES on peu recevoir des coups sur les partie intimes si toutefois on gêne qui que ce soie le seul vrais problème sais qu'on ne reconnais son agresseurs si non on pourrais lui régler son compte à coup de matraque sur la tête voir sur ses partie intime pour lui apprendre le bon Manière a au-truie cette situation et arrivé à une collègue a moi je vous prie de bien croire que sais pas des plus sympathique tendis qu'on viens pour ce détendre et on ce fait agressais les halles sais assai particulier Mais cela reste un cas assai rare cela mais arrivé dans les années 190 & 2000 Ce soir j'étais à Georges Harmant j'habite dans le dix-neufvièmes à vingt trois minutes à pieds de ce lieux donc chaque année au mois de juilet et août presque deux fois par semaine j'y cours en autobus de mon travaille en suite je rentre chez moi à pieds sais très agréable à travers le parc des buttes chaumons comme chacun peu le savoirs cette piscine et découverte pendant deux mois de l'année quand le soleil et de la fêtes cela et très agréable comme ce soir à très bientôt Soumarin
**Précision**
Nageurs.com n'est en aucun cas l'auteur de ce message mais la personne l'ayant publié ayant pris comme pseudo : "Nageurs.com"
Cdlt,
Oléum.

34 commentaires

  

héhé je ne suis pas sous-marin mais on dirait que ce commentaire a été écrit par un nageur, avec qui j'ai papoté un petit peu avant de sortir de l'eau
...
eddy mitchell.... ça devrait lui dire quelque chose
...
  

Je ne sais pas si tu nages comme tu écris, mais je suis très admiratif du style ! Une réinvention de la langue française, tant sur le fond que sur la forme... On dirait du Perec !
En natation, ça ressemblerait sans doute à de la brasse-papillon / eggbeat du pied droit, avec plaquette à la main gauche et élastique aux chevilles !:-)

Encore une fois, veuillez recevoir l'expression de mon admiration la plus sincère. Ce forum est décidément plein de surprises !

Un admirateur du site et de son éponyme.

PS: Ai-je bien signifié toute mon admiration ? Ah oui, 4 fois...
  

Waou! Une minute de silence à l'attention de mon correcteur orthographique soudainement pris de violentes fribrilations, j'ai tout tenté mais rien n'y a fé
  

Tout comme le québécois, la langue française doit évoluer.


Quelques expressions québécoises ou joual :
Avoir son voyage (expr.) : Être à bout de nerfs : c'est la cinquième fois que le voisin met sa musique à trois heures du matin, j'en ai mon câlisse de voyage !

Bacon (n. m.) : Fric, argent : ce gars-là, il a du bacon en masse.

Lumière(s) (n. f.) : Feu de signalisation : tu prends le boulevard pis (puis) tu tournes à gauche aux lumières.

slack (de l’anglais, ample, lâche) (adj.) : Ample, lâche, mal ajusté. Syn. lousse (loose). slaquer (v.) : relâcher : La piscine a eu un gros rush à l'heure de pointe, pis après ça a slaqué.
  

ho j adore... faut que jme trouve un dico quebecois
...

ps: the dude et alboon zet méchant un peu, tout le monde ne peux pas avoir la même maitrise de la langue (ou de la glisse), ha aussi n 'oublions pas que ce forum accueille aussi des non francophone..

et puis le breton c est sympa aussi
...
ok je sors
..
  

Ah mais non, je suis pas méchant !

C'est sincère, ce paragraphe est très beau, plein de poésie et de trouvailles !

"au-truie", "j'y cours en autobus"... C'est super, Vian serait jaloux !

Après, volonté ou non de l'auteur, ça n'enlève rien à la qualité intrinsèque de la pièce...

Donc encore une fois, à l'adresse de l'auteur : bravo et merci, il faut continuer de nous écrire !
  

Sa san l'untentionnel à plain nait quand maime, vu le pseud-eau ...
  

Le mec est-il un français de souche ? À quel lycée allait-t-il ?
  

@ alboon : bien sûr que ça semble voulu, et quand bien même, bel exercice !
  

Faut-il être français de souche pour s'autoriser des écarts de langue ou se contraindre dans un français strict ? En fait, je ne me moquais pas, ça n'est pas un principe acceptable pour ce forum d'entraide. C'était un simple trait d'humour. Mais admettez quand même que la forme conditionne beaucoup la compréhension du fond d'un message ...

Donc quid du fond ? C'est vrai que se faire tâter les parties sous prétexte qu'on nage plus lentement, c'est pas très courtois. Et comme l'explique notre cher ami, il est parfois préférable d'ouvrir la discussion quitte à paraître un peu abrupte ...
  

Manific fôtes d'ortaugrafs
  

C'est mignon, tout ça !!
  

Eh ben, je prends le train en martche, magnific envoi, et jème bien aussi les comptes rendus quotidiens, entre les élucubrations de THEDUDE, du LAPIN(Qui a débusqué le gymnaste, "Bon Dieu mais c'est ben sur..;"),les poèmes de N.FELIN(Je vous conseille celui d'aujourd'hui),et tous les autres,...On rigolera jamais assez.
  

Bientot aux halles, il faudra venir avec son harpon !!!!!

Balsen
  

@ the dude
"au-truie", "j'y cours en autobus".

j 'adore
t as bien fait de relever
et je commence à penser que c 'est à moitié intentionnelle tout ça
...

je me demande même si c'est pas l'intervention (...) d 'un défenseur de la langue française qui à mal au yeux (voir les yeux fracturés
) à force de nous lire
... enfin surtout de ME lire
..
  

@ papillonista : que mes élucubrations puissent être relevées par la reine de l'ambiançage à motivation pseudo-aqueuse me fait rosir de plaisir !
  

je trouve que tu as une tête sympathique, sur ta fiche, Thedude...
  

Je trouve aussi !

Malheureusement, à part le peignoir, le flegme et l'air de chien mouillé (piscine oblige), je n'ai pas grand chose à voir avec Jeff Bridges !

J'aurais plutôt tendance à avancer masqué. Comme d'autres d'ailleurs, qui si j'ai bien compris élèvent la diffusion de fausses informations au rang d'art afin d'échapper à la curiosité des nageurs de Berlioux
  

Ooooh, et ce serait qui????La curiosité des nageurs de berlioux seulement????

Toutes mes amitiés.
  

C'est quand meme osé d'avoir choisi comme pseudo nageurs.com ou il fallait y penser !
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
J'avoue avoir bien riz en lisant ce fil hihi
  

Je viens de voir la photo du Dude.
Il ressemble à un Hobo.
  

le DUDE semble éminemment sympathique.A part cela, on a peine à imaginer qu'il puisse se mettre en maillot de bain pour quelques mouvements de crawl...je pense qu'il est en vacances à présent.
ce n'est pas un hobo, ou alors un hobo chic, ça se voit tout de suite.
j'ai connu un hobo, dans le temps, qui faisait la manche à la porte d'un des clubs privés les plus chics de paris(Chic de chez chic), il était tellement snob,(plus snob encore que les snobs, et pourtant il couchait sous les ponts), qu'il ne prenait que l'argent des gens les plus chics de son point de vue, quelques fois il refusait l'argent du tout-venant...C'était avant l'époque piscine, bien sur...
  

Voilà papillon, c'est tout à fait ça !


Un ermite, un hirsute qui nage à Saint-Germain-des-pieds.

Un hobo-bobo, en quelque sorte...
  

Je tombe sur ce post, tissu de mensonges, il a du se tromper de personne, c'est lui qui m'a adressé la parole (en se trouvant dans la ligne lente) en me disant "Alors c'est vous celui qui nagez si vite?", j'ai eu le malheur de de croire que c'était un nageur.com et ai engagé la conversation (je ne lui ai jamais fait remarqué qu'il se trouvait dans la mauvaise ligne). Je me suis rapidement rendu compte de mon erreur.
Très (trop) collant et propos déplacés à mon égard (être très tactile, poser des questions à caractère obscène et lancer des invitations à quelqu'un qui est 3 fois plus jeune (et du même sexe) que vous,c'est clairement malsain). Il m'a suivi dans les douches une semaine après, voyant que je le fuyais.
Je vois que sa façon d'écrire est à l'image de son comportement...Heureusement je n'ai plus eu à faire à lui depuis.
  

SousMarin : T'es HS, vraiment HS.
  

C est quoi ce délire, ils sont tous fous!!!
  

Pas sur qu'il soit HS SousMarin, le premier post de ce fil est signé "Soumarin" malgré le pseudo "Nageurs.com"....
Ou alors peut etre que Nageurs.com connait le pseudo de son alter ego de l'altercation qui ne serait autre que SousMarin puisque SousMarin lui a parler du site, il a pu lui lacher son pseudo...
Tu t'en souviens SousMarin d'avoir donné ton pseudo ??
Un satyre a Hermant ????
  

en disant "à très bientôt sousmarin",
je pense qu'il s 'adresse à Sousmarin et lui dit à très bientot...

c'est pour ça que Sousmarin lui réponds
...

s 'il avait signé, en lieu et place de Sousmarin
il aurait plutôt fait comme ça...

"à très bientôt" (sous entendu à tous puis ensuite retour charriot
et la signature)
"sousmarin"

mais bon vu la manière dont il écrit... on peu se tromper
...
  

Et oui Nono, c'est précisemment ce que je comprends aussi.
Y'avait pas eu dejà des histoires sur un type un peu zarbe a Hermant ?
  

excellent, j'adore nageurs.com... entre ce post et celui de GB, on ne s'ennuie pas!
  

Pouvez-vous continuer cette discussion hors ligne ?
  

Je n'ai toujours pas compris de quoi il était question, exactement, les derniers posts, là: Quelqu'un qui a cru reconnaitre quelqu'un? Mais qui? Et qui nageait où(ca se passe où?, dans quelle piscine, kwa?)
  

Ah ça y est, j'ai compris, il a fallu remonter à l'origine du topic: si ça se trouve là aussi, c'est un coup de PEPITO, ça ne m'étonnerait pas!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant