vendredi 22 juillet 2011
posté par blondin à 17:07

club : SCUF

vu 2357 fois, followers=4
bonjour,
y a t il ici des nageurs du scuf ?

8 commentaires

  

donc personne
  

Au moins, une personne a répondu à ta question.

C'est quoi SCUF ?
  

Sporting Club Universitaire de France
http://www.scuf.org/
  

exactement nono, c est bien ça.
JE change de club pour aller au Scuf, je voulais donc savoir si des gens ici nageaient au Scuf, mais d'une manière générale, j'ai l'impression que peu nagent en Club.
  

Le SCUF s'entraîne à quel bassin ?
Faut-il être étudiant ?
  

Le SCUF nage à VALLEREY, et parfois ailleurs quand c'est fermé(NAKACHE par exemple)

Tu vas dans quelle section du CUF, BLONDIN? Masters? autres?

Il y a (Ou avait)un nageur du SCUF(C'était sur sa fiche), son nom, je crois Romain avec des chiffres après(Suis pas sure), il nageait avec l'équipe 1 du SCUF. L'équipe 1 a 2 entraineurs, une dame et un Mr, et le Mr est aussi entraineur des masters 3 fois/semaine, avec un autre entraineur.
C'était comme ça l'année 2010/2011. Je ne sais pas pour cette année.
Envoie moi un mail personnel si tu veux d'autres renseignements
  

@ blondin
.... certains nagent a vallerey sans se cacher (avec le bonnet siglé etc), même hors horaires d'entrainement... certain ont l 'air sympa et accessible
...les coach aussi, même si la nana engueule parfois bien fort les jeunes qui s amusent un peu trop
...

bien sur mieux vaut pas les aborder en pleine séance club... mais en dehors... certain ont l air tranquille... si j en croise un j essaierai de vous mettre en relation ou de le faire venir ici
...

sinon ben t'as pap
qui a l air de connaitre personnellement tout les coach et mns de la ville
...
  

merci,
c'était juste pour savoir si y avait des nageurs du scuf ici.
Je connais personnellement les entraineurs et certains nageurs du club... et c'est pour ça que j'y vais...
mais merci
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant