lundi 13 juin 2011
posté par rose à 14:38

course La Parisienne

vu 2091 fois, followers=9
Avis à toutes les nageuses !

Je me souviens avoir vu passer un sujet de discussion, il y a quelque temps, sur la course à pied, et certains d'entre vous disaient alterner ou associer course et nage.
Il se trouve que je cours aussi, et que je me suis inscrite à la course La Parisienne, le 11 septembre, à Paris. C'est un parcours assez court (6 km), et je me disais que si d'autres nageuses y étaient inscrites, ce serait sympa de courir ensemble et de courir "Nageurs.com" - ce qui démontrera ce qui n'était plus à démontrer, à savoir que les nageurs ne sont pas sectaires !
Y a-t-il des nageuses tentées par l'aventure ?

21 commentaires

  

Très bonne idée.
Je confirme que c'est une course ou une marche très sympa avec pour but d'aider à lutter contre le cancer.
J'ai fait deux fois cette épreuve, il n'y a pas d'esprit de compétition, tout le monde s'entraide et se parle, tous les ages et tous les niveaux se cotoient.
Je ne serai pas à Paris à cette date, mais je vais en parler autour de moi.
Bonne chance
  

Inscrite.
  

les nageurs? et les hommes en général sont exclues?
  

La parisienne est une course réservée a la gente féminine.... Peut etre en te déguisant nono ...
  

Run, Nono, Run.
  

Bravo les filles !

Nono va-t-il passer dans une émission de relooking sur la sixième chaine ?
  

c'est dégueulasse :o de faire des truc uniquement reservé au nana, la parisienne, le rallyes de gazelles, les magazines fémin, les 2 pièces, etc....
....
  

tiens va mater ça, tu comprendras mieux

http://youtu.be/0B4pFlHvD4A
  

j' adore le t shirt "des seins animés"
...
et la choré foot loose
...

je sais pas pourquoi mais les même genre de truc pour mec (genre le parisien) m intéresse vraiment moins
...

ps: les vidéo en 720p ce serai vraiment mieux
...
  

Ca fait pas envie
  

@ Rose: tu y étais ?
  

bigorno à écrit :
Ca fait pas envie

comme quoi
...
  

Ah oui, trop contente
  

oui, j'y étais ! Et toi ?
C'était ma première participation, et j'ai adoré ! Malgré la pluie... en même temps, ça faisait le lien avec la nage
  

Idem, 1ère course et je la referai.Bonne organisation malgré 1h40 d'attente avant le départ pour moi.L'année prochaine, on se fait une équipe Nageurs.com? On court avec les bonnets de bain et les tee-shirts! Ca serait pas mal qu'il y ait des casquettes aussi...Tu es contente de ton chrono?
  

y'a ODYSSEA le 2 octobre si vous voulez
vous pouvez aller voir ce lien, là je suivais "L'étoile de Martin" une association de lutte contre le cancer pédiatrique durant la course

http://www.ville-levallois.fr/content...

et l'argent est reversée à la lutte contre le cancer à l'institut Gustave Rouss et d 'autres centres de recherche dont entre autre vous pouvez voir le travail dans le film "La guerre est déclarée" en ce moment au cinéma !
  

Les inscriptions pour Odysséa seront closes demain.10 km dans le bois de Vincennes.
  

@ garp
+1 pour " La guerre est déclarée " .
  

j'ai vu que Nike parasitait la course Odysséa en organisant à force d'affichage une course de 10km le même jour...Ca c'est du plan de com !
  

On boycotte Nike ... naturellement
C'est quoi cette "hype-isation" de la course à pied ??? Ce qui est hype crache du pognon peut être ...

Nike n'ont fait qu'une chose bien : la pégasus et pis c'est tout !
  

@Bigorno, on va dire que mon chrono n'est pas indécent pour une première course, et que, surtout, il me laisse une ENORME marge de progression pour l'an prochain !
Avec bonnets nageurs.com, oui ! (enfin, si les nouveaux que nous prépare Christophe sont mettables
.
Quant à Odyssea, je ne serai pas à Paris ce WE là, et de toute façon, 10 km, c'est encore un peu beaucoup pour l'instant (mais l'an prochain, oui!)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant