dimanche 9 janvier 2011
posté par Ploufy à 23:26

Kiné et conflit épaule

vu 1990 fois, followers=2
Voilà mon soucis, je me tape depuis 3 mois un conflit sous-acromial dû à un entrainement un peu trop intensif. Médecin du sport, puis kiné pour ré-éduc de l'épaule. C'est la que le problème se pose, celui que je pratique en ce moment est vraiment, vraiment pas top, donc je vais récup mon ordonnance. Du coup j'en cherche un autre parce que j'aimerais bien retrouver les bassins avant l'été.

En fait je cherche un kiné spécialisé dans la kiné de sportif, dans Paris, 9e ou 18e (voir 10e proche). Si jamais quelqu'un a une idée c'est pas de refus, parce que j'ai beau chercher, la je sèche (c'est le cas de le dire)


NB : conseil d'ami, pour les crawleurs et papillonneurs invétérés, un peu de muscu préventive (genre super gentille avec des petits poids et 10min/jour) pour renforcer les infra-épineux et sous-scapulaires peut vous éviter bien des misères.

1 commentaire

  

Salut,
En voila un qui n'est pas tout près mais en revanche tu ne seras pas le seul a faire des km pour venir se faire soigner (et tu pourra occasionnellement croiser des pointures dans la salle d'attente).
Tout sauf grand genre mais c'est vraiment un très bon. Signe très clair : il vaut mieux y aller en jogging parceque tu transpire un zeste.
J'ai eu a y pratiquer il y a 5 ans et toutes les personnes que j'y ai envoyé depuis n'ont fait que confirmer mon impression.

Pradel Matthieu
10 Place Paul Demange
78360‎ Montesson
France

Par ailleurs, conseil aux crawler et papilloneurs de tout poil : la taille des plaquettes n'est pas proportionnelle au bénéfice physique apporte ( -:) ). Il faut que la taille progresse avec la masse musculaire sinon ... Bonjour l'angoisse acromio-articulaire et le kinésithérapeute !!!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant