mercredi 5 janvier 2011
posté par tortueninja à 15:53

The Bonnet

vu 1823 fois, followers=7
Hello,

Je serai chez ma cousine dentiste (au cas où je serai en retard) puis j'irai chez Keller le mardi 11 janvier vers 12H00-12H30

Merci de manifester votre présence pour The Bonnet Noir nageurs.com !

@+

9 commentaires

  

Une Tortueninja + un bonnet Nageurs.com + piscine Keller = Snoopo présent!

J'en profiterai pour te demander des renseignements sur ta cousine, je recherche un dentiste!

@ +
  

Bonsoir Snoopo,
Je t'ai envoyé l'adresse de ma cousine dentiste sur ton mail.

img:http://smileys.sur-la-toile.com/repos...
  

Je vais voir pour venir te faire un coucou .. on peut nager avec les palmes à Keller?
  

@ Sardinalay: hello! Palmes, monopalmes, plaquettes, tuba, tout est permis à Keller
  

Mais sur une seule ligne ouverte au public ...
  

Hello Sardinalay,
Je sens que ça va être fight, j'aime bien courser les écailles Palmées, on va faire un mini-tsunami chez Keller ?
Le baleineau est sorti ?
  

@tortueninja Non, pas encore mais il faut absolument que j'aide mon systême sanguin ... et l'eau me manque tellement.
Le baleineau est bien actif, dans l'eau aussi ... mais pas encore en bassin.
Pour ce qui est du tsunami, je ne pense pas faire trop de vague, tout juste une onde... enfin si je ne suis pas trop éblouie par ton sourire éclatant!
@bigorno : merci beaucoup de la précision : je vais découvrir cette piscine qui me paraît bien belle. Je passerai te voir à l'occasion. ON mettra ça au point.
@luczi : merci également. Je me serrerai sur le côté pour laisser passer les bolides.
  

Cousin Ninja : Te souviens-tu du début lorsque j'écrivais que les sardines n'ont pas d'écailles ?
Tu étais mort de rire parce que ton poissonnier te confirmait que les sardines ont des écailles.
  

je serai peut être la
... peut être avec un invité surprise
....
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant