mardi 7 décembre 2010
posté par FUGU à 16:39

[Suggestion] Opération " Mets ton Bonnet "

vu 1850 fois, followers=2
Salut,

Cela fait maintenant un bon mois que je traine sur Nageurs.com et dans 2 piscines du 19 ème assez régulièrement.

A ma grande surprise, je ne croise pas beaucoup de bonnets Nageurs.com, sans doute parce que certains ne veulent pas franchir le pas de le mettre tout seul dans le bassin et d'être ainsi observé.

Je vois que de temps en temps des distributions sont organisés, histoire de faire de la pub pour le site ( d'ailleurs un de ces quatre , il faudra que je vienne récupérer un bonnet ).

Je pense que comme pour tous les sites, l'hébergement se paye et coute donc de l'argent au webmaster .

Adsense et autres annonceurs doivent certainement financer une partie de ces frais (hé encore!!)

A mon avis, le reste doit être financé par la vente de bonnets Nageurs.com par christophe.

Sans compté que comme tout site web , celui ci évoluera avec le temps ( on en a eu la preuve récemment )

Nono_le_bo suggérait récemment un bouton "faire un don"

Il est vrai que beaucoup de sites utilisent ce système fourni par paypal et autres.

C'est une piste intéressante.

Dans le même esprit, je me demandais si il ne serais pas sympa d'organiser des opérations

" Mets ton Bonnet "

De temps en temps, on se fixent un rendez vous dans une ou plusieurs piscines ( vu qu'on est assez nombreux ) à une date et une heure précise ou le maximum de membres de Nageurs.com peuvent venir en mettant leurs bonnets.

On fixe la couleur du bonnet à l'avance puis à la date D et à l'heure H on fait une photo souvenir.

Bon plan Com' à mon avis, on fait parler du site , on augmentent la vente des bonnets ( puisque pour participer il faudra tel ou tel couleur )

ça donnera l'occasion aux plus timides de pas se sentir seul à être observé


Et pis , vu qu'on se prends pas au sérieux ( enfin là je parle pour moi heinnn ), ça nous donnera l'occasion de se retrouver IRL juste histoire de se reconnaitre dans les bassins.

Cordialement

un petit poisson

5 commentaires

  

bonsoir, tout comme toi je suis étonné de rencontrer aussi peu de bonnets nageurs.com je le porte tout le temps depuis le premier jour et je n' ai pas la sensation d' être observé comme une bête curieuse. Il me reste 2 ou 3 bonnets noirs donc si tu veux en récupérer un tu me fais signe. En cliquant sur mon pseudo tu verras les piscines que je fréquente le plus souvent
A part ça ton idée de se retrouver dans une piscine est excellente à condition que ne mette pas la pagaille dans le bassin mais nous sommes des adultes n' est ce pas ?
  

Je ne sais pas si tu es au courant mais vendredi matin 10 décembre à partir de 7h à la piscine georges Vallerey le petit déjeuner est offert, je sais que nous sommes déjà 2 ou 3 à y aller à l' ouverture mais peut être y en aura t il d' autres. Vous êtes toutes et tous les bienvenus. et il y aura des bonnets noirs à distribuer bien sûr
  

si vous avez l' intention de venir et de récuper the bonnet faites vous connaître ici. Que cette journée que l' on annonce enneigée vous soit douce
  

@nageurfélin

Bien sur qu'il faut être responsable et ne pas mettre la pagaille, il en va de la réputation de Nageurs.com tout de même.
C'est pour cela que je propose une ou plusieurs piscines en fonction du nombre de participants pour pas que ça soit opération "blocage du bassin"


Sinon merci pour la proposition du petit dèj de vendredi à vallerey, mais à cette heure ci (7h) ça fera exactement 1 heure que je serais dèja au travail ( Cuisinier/Patissier ....d'ou l'idée du fugu
).

Fait moi signe si tu passe à hermant car j'y vais jusqu'a ce que Mathis réouvre.

Bon je vais de ce pas sous ce magnifique manteau blanc me réchauffer à la piscine G.Hermant
  

@FUGU75
Ne travaillant pas le lundi et mardi je compte aller nager à Hermant ces deux jours là, si tu comptes y aller fais moi signe et surtout donne moi une fourchette horaire et je t' apporterai the bonnet
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant