jeudi 2 décembre 2010
posté par NAGEURFELIN à 10:23

se faire filmer en train de nager

vu 3384 fois, followers=7
Bonjour à toutes et à tous
Le meilleur moyen de corriger ses défauts est peut être de se voir nager en vidéo. Quelqu' un peut il me dire s' il existe à Paris ou en banlieue des piscines où on peut se faire filmer en train de nager ?
Merci d' avance pour vos réponses

13 commentaires

  

Hello le félin,

Les piscines UCPA !!

Tout ça pour ça ???
  

merci pour l' info. Pourquoi tout ça pour ça ? y' a pas d' âge pour essayer de s' améliorer
  

Tu m'aurais envoyé un SMS et ben, tu l'aurai eu tout de suite !! Tout ça pour ça, c'était le sens....
  

Salut Nageurfélin,

Tu passes au multimédia alors ? Le texte, et maintenant le son et l'image ? J'en connais qui vont être ravis sur le site


Alternative à l'idée de TortueNinja, tu prends un cours avec un MNS, et tu lui files un appareil pour qu'il te filme dans les différente situations que tu préfères (poursuite d'une sirène, accélération époustouflante pour doubler une tortue pas ninja etc etc). Quand je prenais des cours aux Halles, mon prof m'avait filmé avec son propre portable pour vaincre mon incrédulité sur ses observations. Même sur un petit écran, c'est mille fois plus parlant que toutes les explications !
  

Bonsoir lolodansleau,

Un plaisir de t'entendre de nouveau, c'est tout à fait vrai, je n'avais pas pensé
chez Suzi, c'est faisable !! Je te filme, alors ??

Chiche, je vais passer l'annonce où tu sais et comme ça tout le monde sera présent !!

Tiens, si tu le faisais, je le fais également... ha, ha, ha, plus on est de fous et de folles et plus on rigole, n'est ce pas ??

  

Ah non vous abusez les mecs, là ! Ce site n'est pas un site de rencontres...


Enfin le mal est fait et comme on se connait déjà cher nageur félin, j'veux bien jouer les camerawoman ! Bon par contre je refuse catégoriquement que tu fasses de même, au risque que ce film passe en de très mauvaises mains
!

A très bientot mon ro-minet ! (Ca va jaser si j'ose t'appeler ainsi, non
?)
  

Le Félin Crooner (chanteur) : Je me suis fais filmer par une lifeguard du YMCA ce matin. Elle était toute souriante et contente de le faire. Cela brise sa monotonie. Do you want me to do it again ?

Demande à un MNS d'une petite piscine qui a l'air sympathique de te filmer. Sinon, viens ici.


Une particularité de Montréal :
Le YMCA du centre-ville de Montréal est surtout anglophone.
Tandis que le Y Cartierville est francophone.
  

En principe il est interdit de filmer ses amis dans une piscine, ou de prendre des photos.Ceci pour respecter les autres personnes qui sont dans ce lieu public.

cependant j'ai vu une fois aux halles un entraineur filmer son poulain, mais il nageait"officiellement"si je peux dire.

Si ca n'était pas interdit les gens passeraient leur temps à se filmer(les parents leurs enfants par ex)
  

À Montréal, on a le droit de filmer sa famille et ses amis.
Dans mon cas, c'est la lifeguard même qui me filmait.

Au Canada, il y a moins de réglementation qu'en France parce que c'est un pays encore neuf, tout est encore à écrire. De plus on est fortement influencé par la culture américaine qui est pratico pratique.
  

J'avais pu filmer ma fille un jour de faible affluence, à Reuilly, et c'est comme ça que je me suis aperçue qu'elle nageait sous l'eau sans s'en rendre compte.
Je pense que pour plus de réussite, il vaut mieux le tenter au moment où la piscine est peu fréquentée.
Aux halles, il n'y a pas trop d'enfants, ça devrait passer plus facilement...
J'ai toujours voulu me voir nager, mais comme c'est moi qui tiens l'appareil, c'est peine perdue!
  

hELLO,

Tu n'as qu'à m'appeler Sardinalay pour te filmer, c'est pour quand le baleineau ?

Aux Halles, si on prend une leçon, on peut demander au MNS de nous filmer.


  

Merci Ninja, je savais qu'on peut toujours compter sur toi ; )
Le baleineau devrait goûter l'eau de Suzi vers la fin mars et s'entraine avec acharnement! Il ne me laisse que peu de répit et du coup, j'ai plus trop de force (ni de temps) pour me diriger vers les bassins. Ca manque mais je prends mon mal en patience et je fais des longueurs ... dans mon sommeil!
Bonne nage à tous .. filmée ou pas!
Bonnes fêtes aussi!
  

Yo la Sardine. Long time no see. Comment vas-tu ?

C'est mieux que tu te fasses filmer après avoir accouché le baleineau.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant